À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Poissons : Lundi 24 -- Dimanche 30 Janvier 2022

Poissons Argent
Poissons - Finances

Lundi 24 Janvier 2022
Vous serez enclin à jeter l'argent par les fenêtres, car vous serez attiré par tout ce qui brille, comme les pies ! Attention, une tempête financière pourrait bientôt venir secouer votre baraque de fond en comble et même la renverser. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur). Aussi, résistez à l'envie de casser votre tirelire pour tenter votre chance au casino.

Mardi 25 Janvier 2022
Cette journée vous fournira l'occasion de faire des gains importants sur lesquels vous devrez sauter à pieds joints. Mais la difficulté majeure résidera moins dans un manque à gagner que dans un risque de dépenses excessives.

Mercredi 26 Janvier 2022
Vous n'hésiterez pas à prendre des risques financiers, dans l'espoir de développer plus rapidement votre situation. Cela devrait réussir, grâce aux influx toniques de Jupiter. Mais évitez de faire part de vos intentions à des personnes autres que vos conseillers ; "n'étale pas tes entrailles pour que les corbeaux s'en repaissent" (proverbe thaïlandais).

Jeudi 27 Janvier 2022
Ne vous reposez pas les yeux fermés sur vos intuitions, car elles seront rendues trompeuses cette fois-ci par une ambiance astrale à sensible prédominance saturnienne. Votre trop belle assurance risque de vous entraîner dans des aventures scabreuses sur le plan des finances. Fiez-vous plutôt à votre sens de l'organisation, qui sera une de vos qualités dominantes cette fois-ci.

Vendredi 28 Janvier 2022
"Ai-je les reins assez solides pour me lancer dans un telle entreprise ? Pourrais-je m'en sortir sur le plan financier, sans avoir à me priver exagérément ?" Voilà les questions et d'autres du même genre que la planète Mercure vous obligera à vous poser aujourd'hui avant de vous laisser poursuivre tranquillement vos projets. Ne résistez pas à son action ; elle vous sera extrêmement utile.

Samedi 29 Janvier 2022
Votre équilibre financier est stable, et il va le rester cette fois. Vous n'aurez donc pas de réelles inquiétudes à vous faire. Il faudra toutefois vous méfier de l'impact d'Uranus, qui peut vous souffler des envies d'achats onéreux et peu utiles. Attention, notamment, aux coups de coeur pour des vêtements très beaux, certes, mais dont vous pourriez parfaitement vous passer.

Dimanche 30 Janvier 2022
Appuyez-vous sur une bonne administration de vos biens et une saine gestion de votre budget pour améliorer vos revenus. L'argent ne fait pas le bonheur, certes, mais, dans nos sociétés actuelles de consommation, il ne peut y avoir de bonheur sans argent.

Suggestion d'articles pour vous :

En vivant et en voyant les hommes, il faut que le cœur se brise ou se bronze (Chamfort).
Un homme amoureux est né une seconde fois (proverbe américain).
 
Il faut se méfier des proclamations d'amitié autour d'une table (proverbe chinois).
Qui creuse une fosse pour les autres y tombe (proverbe allemand).