À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Sagittaire
Lundi 25 -- Dimanche 31 Octobre 2021

Sagittaire
Sagittaire

Coeurs rouges Sagittaire - Amour
Couples : Le conseil de Saturne : ne mettez pas votre bien-aimé sur un piédestal. C'est ce qu'il y a de plus dangereux. En effet, si vous le faites, le jour où vous prendrez conscience que votre partenaire a des défauts comme tout le monde, vous en serez alors catastrophé, et vous ne saurez le pardonner à l'autre, alors que c'est vous qui aurez commis la faute d'être irréaliste.

Célibataires : En amour, évitez de prendre vos désirs pour des réalités. Certes, vous êtes absolument irrésistible, mais la personne qui vous plaît a peut-être mauvais goût ! Alors, ne croyez pas que c'est dans la poche.

Argent Sagittaire - Argent
Des problèmes de succession risquent de se poser avec acuité. Essayez de vous en débarrasser au plus vite, ou ils vous empoisonneront la vie.

Santé Sagittaire - Santé
Cinq planètes toniques influenceront vos secteurs santé : ni la vitalité, ni la joie de vivre ne vous feront défaut. Cela dit, la présence inopportune de Mars, une planète liée aux fièvres et aux inflammations, doit vous engager à la prudence. Protégez-vous contre le froid et les atmosphères polluées.

Travail Sagittaire - Travail
Remous, déstabilisation dans votre travail. Vous briguerez la première place, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour l'obtenir. Mais vous aurez affaire à des adversaires aussi déterminés que vous.

Famille Sagittaire - Famille
Vos rapports avec les enfants seront plus détendus et plus chaleureux que d'habitude, très largement grâce à la présente configuration de Neptune. Montrez-vous davantage leur complice et leur conseiller.

Citation Sagittaire - Citation de la semaine
"Les scélérats croient que les honnêtes gens sont des méchants" (Ménandre).

Sagittaire : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

La rêverie est le dimanche de la pensée (H.-F. Amiel).
Loin des yeux, loin du coeur (Properce).
 
Les plus jolis oiseaux sont en cage (proverbe chinois).
Mieux vaut bon appétit que bonne sauce (proverbe néerlandais).