À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Poissons
Lundi 12 -- Dimanche 18 Novembre 2018

● Horoscope Poissons - Amour
Couples : Vous n'aurez pas le coeur très à l'aise. Bien que marié ou ayant sous la main un partenaire, vous sentirez terriblement un manque d'amour et de tendresse. Vous aurez une grande envie de vibrer. Parlez-en à votre bien-aimé : il sera vraisemblablement bien disposé à coopérer avec vous pour trouver la solution idéale.

Célibataires : Les amours seront probablement orageuses pour les célibataires car la jalousie, incitée par la planète Pluton, se manifestera avec virulence. Comme de plus vous manquerez souvent de doigté, vos partenaires du moment sera tenté de chercher le réconfort dans d'autres bras que les vôtres.

● Horoscope Poissons - Argent
Pluton mal aspecté pourrait bien vous causer quelques problèmes épineux sur le plan financier, et vous aurez raison de regarder où vous mettez les pieds. Des affaires délicates secoueront votre tempérament économe de bon gestionnaire, pour qui un sou est un sou et doit en rapporter un autre assez vite. Ce sera un exploit si vous y arrivez.

● Horoscope Poissons - Santé
Attention aux refroidissements. Vous ne posséderez pas une santé à toute épreuve en ce moment, alors veillez à ne pas être imprudent. Couvrez-vous plus chaudement. Soignez votre gorge à la première alerte.

● Horoscope Poissons - Travail
La planète Mercure soutiendra puissamment l'activité mentale. Votre intelligence sera claire et pratique, votre esprit intuitif et votre jugement solide. Cela vous permettra de tirer superbement votre épingle du jeu dans votre métier. Excellente période pour commencer ou reprendre des études de langue ou d'informatique.

● Horoscope Poissons - Famille
La vie familiale aura la bénédiction des astres. Elle sera heureuse et calme. L'accord avec vos proches sera excellent, et tout ira pour le mieux, surtout si vous savez bien séparer votre vie professionnelle et votre vie au foyer.

● Horoscope Poissons - Citation de la semaine
"On ne peut marcher en regardant les étoiles quand on a une pierre dans son soulier" (proverbe chinois).

Poissons : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.
Au mal une fois fait il n'est pas de remède (Homère).
On ne badine pas avec l'amour (Alfred de Musset).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Une bouchée de fruit d'immortalité vaut mieux qu'une indigestion d'abricots (proverbe chinois).
La solitude est le nid des pensées (proverbe kurde).