À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Poissons
Lundi 3 -- Dimanche 9 Octobre 2022

Poissons
Poissons

Coeurs rouges Poissons - Amour
Couples : Vénus étant mal aspectée, vous pourrez éprouver quelques doutes concernant vos sentiments ou voir votre conjoint ou partenaire momentanément indifférent. N'en faites pas une montagne : les choses rentreront bientôt dans l'ordre.

Célibataires : Ce n'est pas en restant planté devant votre télé que vous rencontrerez l'âme soeur, mais en sortant, en acceptant les invitations, et en vous intéressant à ceux que vous rencontrerez. Si vous faites ce petit effort, le bonheur passera à votre portée, puisqu'aucune planète ne vous gênera.

Argent Poissons - Argent
Vénus saura vous protéger sur le plan financier, voire même vous valoir un gain imprévu, qui vous permettra de vous offrir un cadeau dont vous rêvez depuis un bon moment. À moins que vous ne décidiez de garder cette somme pour gâter votre bien-aimé.

Santé Poissons - Santé
Votre nervosité sera en nette baisse. En revanche, vous pourriez manquer un peu de tonus. Alors, veillez à bien équilibrer votre alimentation, afin d'avoir un apport suffisant en protéines, sels minéraux et vitamines. Méfiez-vous surtout de régimes draconiens ou barbares que vous recommanderont vos meilleurs amis ou des personnes bien intentionnées mais plutôt ignares.

Travail Poissons - Travail
Vous aurez sûrement des projets ambitieux et des idées plein la tête, car vous vous estimez à la traîne par rapport à d'autres personnes de votre entourage professionnel. Malheureusement, il faudra s'attendre à des retards et des blocages rébarbatifs, qui seront principalement le fait de Jupiter mal aspecté. Gardez quand même le sourire en attendant des jours meilleurs.

Famille Poissons - Famille
Vous voudrez à tout prix remettre en question votre vie actuelle sur le plan familial. Cela pourra entraîner un changement de domicile permettant d'échapper à un entourage dont la présence vous incommode de plus en plus. Ce sera également le moment propice à une réunion familiale, voire à des rapprochements avec des cousins éloignés. Si vous avez des enfants, vous aurez envie de partager avec eux des activités sportives ou culturelles.

Citation Poissons - Citation de la semaine
"Mon coeur est en repos quand il est auprès de vous : c'est son état naturel, et le seul qui peut lui plaire" (Marquise de Sévigné).

Poissons : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

On peut sourire et sourire et pourtant être un scélérat (Shakespeare).
L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs (Shakespeare).
 
Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui le puisse guérir de sa folie (proverbe chinois).
La mort ne consulte aucun calendrier (proverbe anglais).