À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Poissons
Lundi 1er -- Dimanche 7 Juin 2020

● Horoscope Poissons - Amour
Couples : Vous serez davantage sensible à un certain climat érotique. De toute façon, vous éprouverez le désir de connaître de nouvelles expériences. Avec l'être aimé, vous connaîtrez une complicité profonde et secrète, à la fois psychique, intellectuelle et physique, qui resserrera vos liens.

Célibataires : Un retour de passion pourrait très bien surgir ces jours-ci et bouleverser votre existence. Si cela arrive, vous vous sentirez tout tourneboulé et tout bizarre. Pourtant, vous avez l'habitude de tomber amoureux du premier joli coeur qui passe !

● Horoscope Poissons - Argent
La chance sera de votre côté sur le plan matériel. Certains placements à long terme commenceront à se révéler profitables. Vous aurez aussi la possibilité de réaliser une bonne opération financière. Possibilité d'une petite rentrée d'argent imprévue.

● Horoscope Poissons - Santé
Vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre de votre santé. Vous vous sentirez même capable de conquérir le monde ! Si vous souffrez d'insomnies ou de migraines, ne prenez pas de somnifères ou de calmants ; ménagez-vous plutôt un peu de repos dans la journée, et essayez de remédier à la situation en recourant à des moyens non médicamenteux, donc non agressifs : tisanes appropriées, marche en plein air, relaxation, etc.

● Horoscope Poissons - Travail
Vos talents vous permettront de procéder à certaines innovations bénéfiques dans le travail. Soyez quand même circonspect. Discutez-en avec votre famille ou des amis. Pas de précipitation ! N'oubliez pas non plus que ce serait une très bonne idée de chercher à vous perfectionner dans un domaine où vous ne vous sentez pas très sûr de vous.

● Horoscope Poissons - Famille
En famille, vous vous sentirez parfois en porte-à-faux, à la fois désireux de plaire, d'être aimé et aussi d'être obéi. Le plus sage serait d'adopter un comportement discret et quelque peu débonnaire.

● Horoscope Poissons - Citation de la semaine
"Un cheveu de femme est assez fort pour tenir en laisse un éléphant" (proverbe japonais).

Poissons : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.
Le bons sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir (B. Franklin).
Plus on aime une maîtresse et plus on est près de la haïr (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les palais des grands regorgent de femmes, et les cabanes des pauvres, d'enfants (proverbe chinois).
Quand les baleines se battent, les crevettes ont le dos brisé (proverbe coréen).