
Horoscope hebdomadaire détaillé pour Verseau
Lundi 4 -- Dimanche 10 Décembre 2023

●
Verseau - Amour
Couples : Vous ne ménagerez pas votre peine pour créer un climat romantico-sensuel au sein de votre couple. Votre partenaire ne pourra pas résister à cette grande opération séduction. Toute friction sera écartée.
Célibataires : Le climat de la semaine sera favorable à la création de liens amoureux stables. Attention aux coups de foudre, si vous n'avez pas envie d'y succomber. Vos affaires de coeur vous apporteront des joies ineffables.
●
Verseau - Argent
Attention aux imprudences en matière pécuniaire. Vous n'aurez pas intérêt à écouter les conseils de vos proches au cours de cette période. Tant pis s'ils vous reprochent d'être trop près de vos sous : c'est vous qui serez dans le vrai.
●
Verseau - Santé
Votre santé ne devrait vous donner aucune inquiétude. Mais si vous voulez éviter de passer sans cesse de l'abattement à l'hypernervosité, prenez les précautions nécessaires : ralentir les cadences, stopper le café et les cigarettes, et... respirer !
●
Verseau - Travail
La planète Saturne invitera à se montrer plus réfléchi, à délaisser l'improvisation au profit d'une stratégie et d'un plan d'ensemble à long terme. Au lieu de considérer votre carrière au jour le jour, il sera question d'avoir une perspective plus vaste, de disposer d'un meilleur recul et d'envisager l'avenir sur plusieurs années.
●
Verseau - Famille
Vous vous sentirez très proche de vos enfants. Les discussions familiales seront enjouées, animées. Cependant, ce courant chaleureux risque d'être perturbé vers la fin de la période parce que Neptune fera interférence : brusquement, tout le monde se chamaillera et les critiques seront beaucoup plus nombreuses que les compliments. Essayez de rétablir le dialogue.
●
Verseau - Citation de la semaine
"Si vous ne pouvez pas mordre, ne montrez pas les dents" (J. Ray).
Citations
On dit bien quand le cœur conduit l'esprit (Marquise de Tencin).L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur (A. d'Houdetot).
On ne s'égare jamais si loin que lorsque l'on croit connaître la route (proverbe chinois).
À l'œil qui ne veut point voir, ne faut lunettes ni bougeoir (proverbe allemand).