Horoscope hebdomadaire détaillé pour Capricorne
Lundi 7 -- Dimanche 13 Octobre 2024
●
Capricorne - Amour
Couples : Les amours seront tout juste moyennes, car vos sentiments seront troublés par une imagination excessive. Le plus souvent, vous verrez la vie sous un angle exagérément pessimiste, et le conjoint aura fort à faire pour vous ramener à plus de modération.
Célibataires : Excellente phase amoureuse. La planète Vénus, celle des amours et des plaisirs sensuels, influencera heureusement la vie du coeur au cours de cette période ensoleillée. La chance et le succès dans d'autres domaines viendront étayer cette état de grâce. Ne restez pas sur la touche ; profitez pleinement de ces cadeaux que la vie vous offre.
●
Capricorne - Argent
Vous aurez la possibilité de faire des placements très sûrs et de gérer efficacement les finances familiales. Cette période sera une date particulièrement propice à la vente d'un terrain ou d'une maison.
●
Capricorne - Santé
Avec cette ambiance planétaire, vous serez obligé d'être raisonnable en matière d'hygiène de vie. Faites-le de bon gré, vous vous sentirez moins nerveux et contrôlerez mieux votre impatience. Commencez une cure de vitamines, qui augmentera votre résistance et vous évitera de prendre froid ou d'être vulnérable aux microbes et virus.
●
Capricorne - Travail
Avec Mars bien aspecté, vous vous sentirez plus sûr de vous, et vous vous replierez moins sur vous-même. Vous parviendrez à mieux vous affirmer dans le domaine professionnel. En avant !
●
Capricorne - Famille
Vie familiale calme et agréable. Toutefois, vous devrez surveiller de très près vos enfants, surtout s'ils sont tout petits, car il y aura des risques d'accidents domestiques. Mettez les médicaments, les produits toxiques et les allumettes définitivement hors de leur portée.
●
Capricorne - Citation de la semaine
"Le flatteur se fatigue plus que le laboureur" (Mencius).
Citations
La prospérité est le lien de l'amour (Shakespeare).
L'arriviste sait, au gré des circonstances, se faire baleine qui dévore sa proie ou ver à soie qui grignote les feuilles de mûrier (proverbe chinois).
Trop de Kyrie Eleison finit par lasser Dieu (proverbe grec).