À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Chien
Lundi 15 -- Dimanche 21 Août 2022

Chien
Chien

● L'élément Bois s'associera avec la Lune bien aspectée pour vous faciliter légèrement les choses. Votre chance au jeu sera meilleure que d'habitude. Voilà qui devra vous réjouir un peu et vous aider à combattre le sentiment de défaitisme qui vous assaille depuis un certain temps. Dans la foulée, prenez quelques bonnes résolutions, comme celle d'arrêter de fumer ou de ne voir que le bon côté des choses.

● Incité par la planète Thien Tho, vous serez généreux et magnanime. Généreux, vous ne refuserez pas quelques pièces à un clochard qui vous tendra la main... Magnanime, vous pardonnerez à un voisin qui aura raconté des choses peu aimables à votre égard... Continuez dans cette voie, c'est celle du bonheur. Mais refusez catégoriquement de vous laisser embringuer par ces soi-disant missionnaires de diverses sectes : que la fin du monde soit proche d'après ces missionnaires, vous aurez raison de continuer à dormir sur vos deux oreilles !

● Célibataire, vous ne passerez pas inaperçu ! Votre charme fera des ravages, et vous vivrez des moments passionnés, parfois même un peu exaltés, mais tellement vivants. Entre les turbulences de l'astre Hong Loan, les élans romanesques de l'astre Dao Hoa et l'érotisme de l'astre Thien Ma, vous n'aurez que l'embarras du choix. À vous les émotions fortes, les étreintes sensuelles et stimulantes ! Inutile de vous dire que cela ne sera pas de tout repos ! Les gens mariés mèneront leur vie de couple dans un calme quasi parfait.

Chien : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

C'est au fruit que l'on connaît l'arbre (saint Matthieu).
L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible (Sénèque).
 
L'employé d'un fonctionnaire intègre est maigre ; le prieur d'une divinité efficace est gras (proverbe chinois).
Ne faites pas la porte plus grande que la maison (proverbe anglais).