À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Chien
Lundi 25 -- Dimanche 31 Octobre 2021

Chien
Chien

● N'ayez pas l'impression d'être trahi quand les choses ne tournent pas comme vous voulez. Méfiez-vous de votre imagination débordante et de votre sensibilité exacerbée, qui vous privent de l'objectivité. N'en rajoutez pas quand ça va mal dans votre vie. Ne prenez pas une sorte de plaisir pervers à vous faire du mal. Dites-vous que, "à force de mal aller, tout ira bien" (P.-J. Le Roux).

● Ne promettez rien à vos supérieurs que vous ne pourriez tenir. En effet, vous risquez d'avoir quelques problèmes pour terminer un travail que l'on vous a demandé de faire. Vous devrez vous montrer tenace et opiniâtre pour mener vos activités à bon port. Sachez aussi que tout délai compliquera la réalisation de ce qui vous tient à coeur.

● Les influx planétaires seront dans l'ensemble favorables à vos finances. Mais il vous faudra tout de même veiller à garder le contrôle de la situation. Si vous dépensez trop, ou si vous vous lancez dans des investissements aventureux, vous risquez de voir la chance se retourner contre vous. Restez raisonnable, même si vous avez droit à un coup de pouce du Ciel.

Chien : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (R.W. Emerson).
L'amour est un trésor de souvenirs (Honoré de Balzac).
 
L'envie est comme un grain de sable dans l'oeil (proverbe chinois).
Aucune chose au monde ne fuit d'un pas plus léger que la vie (proverbe espagnol).