logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Image d'un jeune couple chinois, la femme avec un éventail, l'homme jouant à la flûte

Horoscope chinois 2024 Amour pour Bouc - Novembre 2024

Signe Bouc Icône Amour
Bouc - Amour - Novembre 2024

Première quinzaine : L'astre Hoa Ky sera en splendide aspect : voilà qui va mettre une certaine animation dans votre vie conjugale. Dans l'ensemble, ce sera la belle entente, car vous aurez beaucoup de choses à partager. Mais si vous abordez les quelques sujets sensibles sur lesquels vous n'êtes pas d'accord, un petit rapport de force pourrait s'installer. Célibataire, très pris par votre job, il est probable que vous ne serez guère disponible pour faire des rencontres. Fuite en avant ? Peur d'un engagement trop sérieux ? Difficulté à tirer un trait sur un amour passé ?

Seconde quinzaine : Vous aurez franchement besoin d'être rassuré. Vous demanderez à votre conjoint ou partenaire des promesses et des preuves de ses sentiments à votre égard, au risque même de le lasser. Mais ne soyez pas aussi inquiet, faites confiance à l'autre et à l'avenir ! Si vous êtes célibataire, vous aurez une grande envie de tomber amoureux. Mais attention : ne vous lancez dans une aventure que si vous avez le sentiment que cette histoire pourra durer. Vous aurez des chances de faire la rencontre dont vous rêvez.

● Citation d'amour
Celui qui aime sa femme s'aime lui-même (saint Paul).


Citations

Il fallait un calculateur, ce fut un danseur qui l'obtint (Beaumarchais).
On pardonne tant que l'on aime (La Rochefoucauld).
À sa première nomination, le fonctionnaire marche la tête inclinée ; à la deuxième, il marche les épaules inclinées ; à la troisième, il marche tout le corps incliné (proverbe chinois).
Le monde flatte l'éléphant et piétine la fourmi (proverbe indien).