À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2021 Amour pour Cheval - Septembre 2021

Cheval Coeurs rouges
Cheval - Amour - Septembre 2021

Première quinzaine : Subissant l'influence de l'astre Van Khuc en bonne position dans votre Ciel, vous serez cette fois davantage sensible à un certain climat érotique. Vous éprouverez le désir de connaître de nouvelles expériences. Avec votre conjoint ou partenaire, vous connaîtrez une complicité profonde et secrète, à la fois psychique, intellectuelle et physique, qui resserrera vos liens. Célibataire, vos amours auront la vedette. La passion sera au rendez-vous. Mais attention : si vous menez de front plusieurs aventures, vous ne saurez plus où donner de la tête et du coeur !

Seconde quinzaine : Vie conjugale assez stable dans l'ensemble. Aucune planète ne viendra influencer les secteurs de votre thème liés à la vie de couple. Le soutien de la planète Thanh Long vous promet des amours heureuses et épanouissantes. Célibataire, la planète Thien Dong en splendide aspect favorisera les rencontres amoureuses. Vous n'aurez pourtant rien d'une girouette. Le plaisir d'un moment ne vous suffira pas. Et si vous tombez amoureux ces jours-ci, votre passion ne sera pas un feu de paille.

● Citation d'amour
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).

Suggestion d'articles pour vous :

L'amour , qui meut le soleil et les autres étoiles (Dante).
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (Shakespeare).
 
Un cadavre peut empester à un li à la ronde ; certains vivants jusqu'à mille lis (proverbe chinois).
Attaquer hardiment, c'est vaincre à demi (proverbe basque).