logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Image d'un jeune couple chinois, la femme avec un éventail, l'homme jouant à la flûte

Horoscope chinois 2024 Amour pour Serpent - Novembre 2024

Signe Serpent Icône Amour
Serpent - Amour - Novembre 2024

Première quinzaine : La période s'annonce très prometteuse côté couple. La planète Tang Mon bien aspectée vous incitera à cueillir le jour et à savourer toutes les joies de l'existence en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Les liens du coeur seront à la douceur, et l'amour vous offrira ses riches heures. Pour vous, célibataires, cette période sera placée sous le signe du plaisir. Vous n'aurez guère envie de vous fixer. Pourtant, la planète Thien Dong sera là, ce qui pourrait vous amener à rencontrer celui qui vous donnera follement envie de vous marier dans les plus brefs délais !

Seconde quinzaine : Encouragé par l'astre Liem Trinh en superbe aspect, vous vous montrerez plus souple, plus tolérant envers votre conjoint ou partenaire. Et vous recevrez en retour toute l'affection que vous recherchez. Célibataire, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. Et vous le clamerez. De quoi rendre fous vos différents partenaires !

● Citation d'amour
Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).


Citations

Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre; toute autre connaissance de l'existence, comparée à celle d'un homme marié, est superficielle, car lui et lui seul a vraiment pénétré l'existence (Soren Kierkegaard).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
Au terme de sa vie, le Vieil Homme aura peut-être la chance de voir s'élever dans les airs les nobles ambitions de sa jeunesse (proverbe chinois).
Ceux qui habitent des maisons de verre ne doivent pas se servir de projectiles (proverbe anglais).