À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2021 Amour pour Cochon - Septembre 2021

Cochon Coeurs rouges
Cochon - Amour - Septembre 2021

Première quinzaine : L'astre Dia Khong en cette position dans votre Ciel promet la stabilité et la sécurité en ménage. Votre vie de couple sera sérieuse, marquée sans doute par des responsabilités assumées en commun, notamment concernant l'éducation des enfants. Célibataire, vous sentirez un grand besoin de vous voir entouré, et cela favorisera de nombreuses rencontres. Toutefois, les amours seront capricieuses actuellement et ne semblent pas pouvoir bénéficier d'une grande stabilité.

Seconde quinzaine : Conseil astral aux natifs vivant en couple : évitez de fuir les réalités et de faire semblant d'ignorer des problèmes pourtant flagrants. Plus vous attendez, plus la situation se compliquera. Célibataire, les amourettes, le flirts seront fréquents ; ils vous donneront la possibilité de vous faire remarquer et de renforcer votre côté social. Faites attention à ne pas vous laisser prendre à votre propre jeu, car votre charme sera très opérant.

● Citation d'amour
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).

Suggestion d'articles pour vous :

Le préjugé est fâcheux, parce qu'il exclut tout jugement (Syrus).
Telle femme résiste à l'amour qu'elle éprouve, qui ne résiste pas à l'amour qu'elle inspire (Sophie Gay).
 
Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants (proverbe chinois).
On attrape l'oiseau avec des graines, et l'homme avec des écus (proverbe russe).