logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Une femme travaillant à son bureau

Horoscope 2025 Vie professionnelle pour Poissons : Avril 2025

Signe Poissons Icône Travail
Poissons - Vie professionnelle - Avril 2025

Lundi 31 Mars -- Dimanche 6 Avril 2025
Vous déploierez toute votre énergie pour surmonter les obstacles qui se présentent dans votre travail, dans le but d'avoir enfin les coudées franches. Grâce au concours efficace de Mars, vous obtiendrez ce résultat ces jours-ci.

Lundi 7 -- Dimanche 13 Avril 2025
En ce qui concerne votre travail, votre manière de concevoir la vie à l'emporte-pièce risque de vous amener à un revirement brusque. Ne vous laissez pas envahir par des propositions sans intérêt réel qui vous feront perdre plus de temps qu'autre chose.

Lundi 14 -- Dimanche 20 Avril 2025
Vous aurez envie de vous détendre et de vous reposer, mais cela ne sera pas possible : vous commencerez à être débordé par vos activités professionnelles et vous devrez travailler sans relâche. Essayez tout de même d'entrecouper vos journées de petites pauses, pendant lesquelles vous vous relaxerez complètement.

Lundi 21 -- Dimanche 27 Avril 2025
Cette période sera faste pour ceux qui préparent un examen ou un entretien en vue d'une embauche. Les intellectuels et les chercheurs auront l'esprit clair et des idées originales sinon géniales. Profitez des influx présents pour vous livrer à une réflexion sérieuse, qui pourrait aboutir à un heureux changement de cap.

Lundi 28 Avril -- Dimanche 4 Mai 2025
Les bons aspects astraux vous donneront le besoin d'agir, d'entreprendre, mais avec tact et diplomatie. Vous aurez plus que jamais confiance en votre étoile et en vous-même, ce qui vous conduira sur le chemin du succès. Certains natifs songeront à se recycler, d'autres à se perfectionner dans une langue étrangère ou une profession secondaire, d'appoint. Bonne période pour les interprètes, les journalistes ainsi que les intellectuels du signe.


Citations

C'est un grand mal de ne pouvoir supporter le mal (Bion).
L'amour est comme un plant de riz ; transplanté, il repousse ailleurs (proverbe malgache).
Par des flatteries, le renard parvient à tromper le tigre (proverbe chinois).
Les petits gains font les bourses lourdes (proverbe anglais).