À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Votre signe et la couleur des yeux

Le Gémeaux aux yeux marron

Le Gémeaux aux yeux marron

● Doué d'une certaine sensibilité, le Gémeaux aux yeux marron sait tenir en laisse son vieux fonds de chasseur et entretenir son côté humain. Ses manifestations antisociales, plutôt rares, ne devraient pas inspirer de crainte, car elles sont sans gravité.

● Le Gémeaux aux yeux marron est plutôt facile à vivre. On l'imaginerait aisément bon amant, bon époux, bon père de famille, bon ami, bon voisin. Il est extrêmement rare qu'il marche sur les autres pour réussir. Et dans certaines circonstances, il peut même faire preuve d'une grande générosité et d'un admirable dévouement.

● Le Gémeaux aux yeux marron n'est probablement pas fait pour les professions qui exigent tact et diplomatie. Au lieu de tourner sa langue sept fois avant de parler, il lâche souvent ses mots de façon crue et même brutale. Ce comportement, bien sûr, n'est pas sans lui attirer des hostilités et compliquer inutilement les situations. Ses chances de réussite dans la vie seraient plus grandes s'il savait aller par quatre chemins quand cela est nécessaire. Il devrait se dire que "diplomatie bien placée n'est pas nécessairement hypocrisie" (Van Minh) et qu'"on réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion" (chancelier Oxenstierna).

Suggestion d'articles pour vous :

Au fond, on ne sait que lorsqu'on sait peu; avec le savoir croît le doute (Wolfgang Goethe).
Plus on aime une maîtresse et plus on est près de la haïr (La Rochefoucauld).
 
Le sage est bon envers chacun mais ne se laisse pas enfermer dans un parti (proverbe chinois).
Un doigt de trop gâte la main (proverbe arabe).