À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Une qualité et un défaut de votre signe

Une qualité et un défaut de votre signe Bélier

Une qualité et un défaut
Votre signe : Bélier

Qualité
● Le Bélier est capable de faire preuve d'une grande générosité. Toutes les grandes causes l'attirent, car elles lui donnent l'occasion de se déployer, de se dévouer et de se réaliser lui-même. Son esprit chevaleresque se manifeste chaque fois que les circonstances le permettent. Il faut aussi mentionner son honnêteté à toute épreuve. Il ne transige pas sur les grands principes moraux qu'il a acceptés. Disons en d'autres termes qu'il est fidèle à son fonds de moralité. L'opportunisme ne fait pas partie de son comportement.

Défaut
● L'amour-propre est un trait de caractère notoire chez le Bélier. Ce trait ne fait que se renforcer au fil des années. Grâce à son magnétisme, à son enthousiasme et à son dynamisme, Le Bélier commande l'admiration et peut-être aussi le respect de ceux qui le connaissent. Éblouis par ses performances, les gens ont tendance à l'estimer et à l'apprécier plus qu'il ne le mérite. Et, tout naturellement, il se croit le plus fort et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées.

● Le Bélier parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Il tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte un anarchiste. On ne serait pas étonné de le voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi et lancer des pierres à des policiers.

Suggestion d'articles pour vous :

La lecture de tous les bons livres et comme une conversation avec les plus honnêtes gens des siècles passés (Descartes).
Les plaisirs de l'amour sont selon moi les seuls vrais plaisirs de la vie corporelle (Montaigne).
 
L'économie est la plus respectueuse des vertus (proverbe chinois).
Qui domine sa langue sauve sa tête (proverbe turc).