À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrorama titre
Horoscope mensuel amour condensé

Horoscope amoureux condensé Mars 2021 pour Poissons


Première quinzaine : Côté coeur, vous aurez tendance ces jours-ci à refuser de faire des choix clairs, ce qui se traduira par une valse-hésitation qui ne vous aidera pas à vous épanouir. Et qui, bien entendu, sera difficile à vivre pour votre... ou plutôt pour vos partenaires.

Seconde quinzaine : Coup de foudre pour de nombreux célibataires. Une seule idée : vous marier le plus tôt possible. Attention, pas de précipitation. Laissez passer un peu de temps avant de prendre une décision irrévocable. Si vous vivez en couple, attention à ne pas vous montrer trop froid ou réservé : votre partenaire pourrait se sentir mal aimé ou délaissé. Rappelez-vous que "ceux-là n'aiment pas qui ne manifestent pas leur amour" (Shakespeare).

● Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés (B. Franklin).

Suggestion d'articles pour vous :

Pour devenir maître, il faut agir en esclave (Tacite).
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre (Diane de Beausacq).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les soldats qui craignent leur propre général ou leurs ennemis perdent la bataille ; ceux qui en rient la remportent (proverbe chinois).
Qui hante toutes les eaux à la fin se noiera (proverbe danois).