À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Vierge
Lundi 28 Novembre -- Dimanche 4 Décembre 2022

Vierge Santé
Vierge - Santé

Lundi 28 Novembre 2022
Vous déborderez de tonus sous l'aile protectrice de Jupiter. Mais n'allez pas, pour autant, gaspiller cette belle énergie. N'imposez pas à votre corps des efforts excessifs, autrement vous aurez des problèmes.

Mardi 29 Novembre 2022
Le meilleur remède à vos petits problèmes psychosomatiques, migraines et insomnies en tout genre ? Le travail et l'humour. Occupez-vous, souriez, et tout ira bien mieux. Ne négligez pas l'exercice physique.

Mercredi 30 Novembre 2022
Mars et Neptune influençant ensemble votre secteur santé, voilà qui peut donner une forme un peu fluctuante. Rien de grave, n'ayez pas peur. Mais un coup de fatigue peut vous freiner à l'improviste et, avec la charge de travail que vous devez assumer, ce ne sera pas de gaieté de coeur. Cherchez à vous divertir ou à vous gâter un peu.

Jeudi 1er Décembre 2022
Un excellent moral et une énergie à toute épreuve, voilà ce qui vous attend. De plus, si vous avez quelques petits soucis de santé, vous les aborderez de façon très positive, et aurez la chance de trouver le bon médecin et le bon traitement. Attention, toutefois, vos défenses naturelles seront légèrement affaiblies, et vous serez plus exposé que d'habitude aux affections microbiennes et virales.

Vendredi 2 Décembre 2022
Le secteur santé sera relativement bien protégé. Attention cependant aux risques de contagion : vous aurez du mal à refouler microbes et virus. La pollution pourra également vous fatiguer.

Samedi 3 Décembre 2022
En principe, la journée devra vous voir en condition physique très satisfaisante. Vous conserverez cet état de grâce tant que vous ne commettrez pas d'excès. Mais il serait problématique d'arriver à vous convaincre de modérer votre boulimie de pâtisseries et de bonnes choses aujourd'hui. Et alors votre ligne risque d'en souffrir !

Dimanche 4 Décembre 2022
Aucun souci de santé à craindre. Mais vous devrez ménager vos forces, en évitant toute possibilité de surmenage dans votre travail. Le stress pourrait en effet commencer à vous envahir, et alors vous vous sentiriez en perte de vitesse. Détendez-vous.

Suggestion d'articles pour vous :

Qui sait si la vie n'est pas ce qu'on appelle la mort et si la mort n'est pas ce qu'on appelle la vie? (Euripide).
Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur (Ninon de Lenclos).
 
Le gain est lent comme le labour au moyen d'une aiguille ; la dépense va vite comme l'eau qui fuit dans le sable (proverbe chinois).
Il faut garder une poire pour la soif (proverbe français).