À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Vierge
Lundi 11 -- Dimanche 17 Octobre 2021

Vierge Santé
Vierge - Santé

Lundi 11 Octobre 2021
Les pâtisseries et les sucreries ont votre faveur spéciale, et vous ne vous y adonnez que trop souvent pour compenser vos frustrations ou calmer vos angoisses ! Ensuite, vous vous en voulez d'avoir manqué de volonté et vous vous culpabilisez. Pour mettre fin à cette situation, il faut que vous arriviez à enlever aux aliments toute connotation affective, à ne leur accorder qu'une valeur strictement nutritive. Quand vous y serez parvenu, vous aurez déjà accompli un immense progrès : vous n'aurez plus le mauvais réflexe de vous remonter le moral à coups de fourchette !

Mardi 12 Octobre 2021
C'est sûr : vous aurez du tonus à revendre. Mais encore faudra-t-il savoir l'optimiser, ce qui n'est pas toujours votre cas. Vous imposer une semaine de performances sportives épuisantes pour tomber dans la sédentarité la semaine suivante n'est pas la solution ! Ce qu'il faut, c'est un juste milieu.

Mercredi 13 Octobre 2021
C'est sûr : du tonus, vous en aurez à revendre. Mais encore faudra-t-il savoir l'optimiser, ce qui n'est pas toujours votre cas. Si vous enchaînez de longues journées de travail sur de soirées tardives et un brin arrosées, vous finirez par être... fatigué !

Jeudi 14 Octobre 2021
Avec la superbe vitalité qui vous habite en ce moment, vous ne manquerez pas d'idées de génie. Mais vous devrez parfois combattre des rêveries stériles ou une euphorie qui peut vous égarer sur des voies sans issue. Votre défi ? Garder les pieds sur terre.

Vendredi 15 Octobre 2021
Neptune s'occupera toujours de votre santé, mais il ne devrait pas vous faire grand mal. D'abord parce que vous commencerez à vous habituer à sa présence, et donc à mieux résister à ses attaques ; ensuite parce qu'il sera bien aspecté, ce qui le rendra beaucoup moins nocif. Conclusion : si vous traversez une petite baisse de régime, vous retrouverez très vite toute votre énergie.

Samedi 16 Octobre 2021
Pluton et la Lune ont mauvaise réputation, mais leur influence dans votre thème ne veut en aucun cas signifier que vous allez entrer dans une période dangereuse sur le plan santé. Simplement, il faudra vous montrer un peu plus vigilant que d'habitude, adopter une bonne hygiène de vie, et vous surveiller régulièrement de manière à pouvoir vous soigner rapidement et efficacement si vous êtes la proie d'un début de maladie.

Dimanche 17 Octobre 2021
Excellente résistance physique et morale, malgré un surcroît de travail. Aujourd'hui, vous viendrez facilement à bout de tous vos petits malaises habituels, migraines ou douleurs. Un peu d'exercice et de sagesse alimentaire, et vous aurez une forme idéale.

Suggestion d'articles pour vous :

Un homme vaut autant d'hommes qu'il connaît de langues (Charles Quint).
L'amour donne de l'esprit aux femmes et le retire aux hommes (proverbe italien).
 
Le fort qui perd sa force la donne au faible (proverbe chinois).
La meilleure ruse consiste à ne pas user de ruse (proverbe arabe).