logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux dans un jardin plein de fleurs, la femme tenant dans sa mein une grosse fleur de tournesol

Horoscope hebdomadaire Santé pour Vierge
Lundi 26 Février -- Dimanche 3 Mars 2024

Signe Vierge Icône Santé
Vierge - Santé

Lundi 26 Février 2024
Meilleure forme que ces derniers jours. Mais restez tout de même prudent, votre équilibre physique étant en ce moment un peu fragile. Vous n'aurez rien de grave à redouter, mais serez assez vulnérable à la fatigue. Pensez à faire une cure de vitamines et dormez davantage.

Mardi 27 Février 2024
Votre organisme résiste en général assez peu aux assauts des microbes de toutes origines. Mettez-vous toujours à l'abri des courants d'air ou des changements de température, sinon vous irez de gros rhume en petite angine.

Mercredi 28 Février 2024
Si vous êtes affligé depuis longtemps d'une surcharge pondérale, ne croyez surtout pas que votre lutte contre les kilos en trop est perdue d'avance. Bien sûr, votre signe de naissance ne vous incline pas à la gourmandise, mais à la tendance à vous réfugier dans la nourriture en cas de déceptions ou d'angoisses : chaque fois que quelque chose ne va pas pour vous, vous compensez en mangeant. Saturne en bel aspect vous fera prendre conscience de ce mauvais réflexe et à rectifier votre comportement vis-à-vis de la nourriture.

Jeudi 29 Février 2024
Vénus et Neptune influeront directement sur votre santé cette fois. Vous afficherez un bel optimisme et une forme physique satisfaisante, même si quelques points sont à surveiller, parmi lesquels une tendance à la gourmandise. A vous de vous contrôler et de continuer à garder un oeil sur la balance !

Vendredi 1er Mars 2024
Avec ce climat astral, vous ne devriez pas avoir de problème de santé. Vous vous sentirez bien dans votre peau, les secteurs de votre thème liés à la santé n'étant influencés par aucune planète. Les natifs atteints d'une maladie chronique passeront par une phase stable ; leur état n'empira pas, mais ils ne doivent pas non plus s'attendre à une amélioration spectaculaire.

Samedi 2 Mars 2024
Saturne en aspect favorable vous rappellera qu'il est temps de penser à renforcer votre énergie vitale. Faites-le avec une alimentation équilibrée et de bonnes nuits, qui feront du bien à votre corps autant qu'à votre tête. Le plus ? Une séance de magnétisme ou de relaxation, pour vous requinquer, tout en douceur. Si vous en avez le courage, un peu de sport ne vous fera pas de mal.

Dimanche 3 Mars 2024
Vénus, planète bénéfique, va s'employer à protéger votre équilibre physique. Seul point à surveiller : cette planète rend très sensuel, et vous risquez de vous livrer à des excès. Attention en particulier à la gourmandise, d'autant plus que votre système digestif sera un peu fragilisé.


Citations

Il faut préférer un dommage à un gain malhonnête, car le premier ne cause qu'un chagrin, alors que le second en apporte une infinité (Chilon de Sparte).
Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer (Ninon de Lenclos).
L'âme du fou sert le tigre qui a dévoré son corps (proverbe chinois).
Le cœur de l'homme et le fond de la mer sont insondables (proverbe russe).