À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Poissons
Lundi 18 -- Dimanche 24 Octobre 2021

Poissons Santé
Poissons - Santé

Lundi 18 Octobre 2021
Détente et relaxation vous seront indispensables pour retrouver votre équilibre physique et psychique. Sachez que la nervosité prolongée pourrait vous conduire à commettre des pires erreurs.

Mardi 19 Octobre 2021
Avec Saturne en aspect dysharmonique dans votre Ciel, gare aux prises de poids et aux montées de cholestérol ! La parade ? Vous astreindre à équilibrer davantage votre alimentation, en diminuant fortement les sucreries et les aliments trop gras. Et si vous êtes courageux, vous mettre au sport.

Mercredi 20 Octobre 2021
Ce sera la grande forme physique. L'anxiété et les problèmes intestinaux qui en découlaient seront relégués aux oubliettes. Vous résisterez très bien aux attaques microbiennes et virales. Bref, vous vous sentirez rajeunir.

Jeudi 21 Octobre 2021
Les influences astrales critiques vous seront épargnées, et vous serez en bonne forme physique. Vous aurez même un tonus formidable. Pour les personnes souffrant de troubles respiratoires, une amélioration se produira.

Vendredi 22 Octobre 2021
Quelle santé ! Eh oui, ce n'est pas maintenant que vous rendrez visite à un médecin ! Il est vrai que Mars enverra ses influences énergisantes vers votre signe, et qui renforcera votre capacité à lutter contre les virus et allergènes ambiants.

Samedi 23 Octobre 2021
Grâce aux bons offices de Mercure, vous bénéficierez d'une excellente énergie active, d'un instinct sûr, mais aussi de très bons conseils qui vous seront prodigués par votre entourage. Tout cela vous assurera d'une vitalité saine et stable, et d'un réel libre arbitre.

Dimanche 24 Octobre 2021
Pluton vous rappellera que la prise inconsidérée de médicaments provoque très souvent des effets indésirables plus ou moins manifestes et qui sont susceptibles à la longue de compromettre gravement l'équilibre de l'organisme. Dans toute la mesure du possible, pensez à prévenir et à guérir les maladies par une judicieuse alimentation : c'est beaucoup plus naturel, plus efficace et moins contraignant pour l'organisme.

Suggestion d'articles pour vous :

Il y a du plaisir à rencontrer les yeux de celui à qui l'on vient de donner (La Bruyère).
L'amour est la chose la plus douce et la plus amère (Euripide).
 
Sans un fond, une jarre ou une tasse seraient inutiles (proverbe chinois).
Si en bâtissant on écoutait les avis de tout le monde, le toit ne serait jamais posé (proverbe mongol).