logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Lion : Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2023

Lion Argent
Lion - Finances

Lundi 30 Janvier 2023
Le domaine financier sera assez animé. Attention ! Contrairement à votre habitude, vous serez extrêmement impulsif et risquez de prendre la mauvaise décision sur un coup de tête. Si vous prenez le temps de réfléchir, si vous attendez quelques jours avant de mettre vos idées en pratique ou de céder à vos désirs, alors tout ira bien.

Mardi 31 Janvier 2023
Côté finances, vous bénéficierez d'une très belle protection astrale. La chance va vous sourire. Voilà qui tombera à pic si vous envisagez une modification de votre vie professionnelle : n'étant pas soumis à une trop forte pression financière, vous pourrez choisir l'orientation qui vous convient, voire même prendre le temps de vous former dans une nouvelle branche.

Mercredi 1er Février 2023
Uranus et Neptune vont être la cause d'un peu d'instabilité dans le domaine financier. Par son côté soudain et inattendu, Uranus pourrait être à l'origine de la défaillance d'appareils électroménagers, qui vous obligera à faire face à des dépenses imprévues. Ne comptez pas trop sur Neptune pour arranger les choses : la spécialité de cette planète est de vous faire miroiter des rentrées d'argent qui peuvent s'avérer illusoires.

Jeudi 2 Février 2023
Un grand courant d'énergie vous animera dans le sens d'une meilleure expansion matérielle et financière. Les efforts que vous avez fournis ces derniers temps commenceront à porter leurs fruits et vous donneront du courage à poursuivre vos tâches.

Vendredi 3 Février 2023
Cette position du Soleil devrait en principe constituer un bon soutien sur le plan financier. Mais attention à Saturne, qui n'est pas un partenaire de choix en matière d'argent et qui a tendance à obliger à se restreindre. Grâce au Soleil, vous n'en souffrirez pas trop, mais n'oubliez pas que vous devrez rester vigilant dans ce domaine. Ce ne sera pas le moment de faire des folies, et encore moins de vous lancer dans des investissements risqués.

Samedi 4 Février 2023
Cet aspect d'Uranus s'accompagne souvent d'un important coefficient de chance pure. Soyez attentif pour en profiter pleinement. Vous aurez peut-être même intérêt à jouer à un jeu de hasard quelconque ; mais n'y investissez pas de grosses sommes. N'oubliez pas de consulter votre nombre de chance du jour.

Dimanche 5 Février 2023
Les astres pourront provoquer quelques remous dans le secteur finances. Neptune, tout d'abord, vous mettra dans une situation confuse. Attention à tout ce qui manque de clarté et aux erreurs dans vos comptes. Jupiter, lui, sera beaucoup plus positif ; son intervention amènera des occasions nouvelles et vous aidera à redresser la barre.

Suggestion d'articles pour vous :

C'est étrange, mais vrai; car la vérité est toujours étrange, plus étrange que la fiction (Byron).
On ne badine pas avec l'amour (Alfred de Musset).
 
Ne prends pas un fusil pour tuer un papillon (proverbe chinois).
Il n'est rien qui sèche aussi vite que les larmes (proverbe anglais).