logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme montrant fièrement dans ses mains une liasse de billets de banque

Horoscope hebdomadaire Finances pour Lion : Lundi 22 -- Dimanche 28 Avril 2024

Signe Lion Icône Argent
Lion - Finances

Lundi 22 Avril 2024
Pluton ne gênera en rien la prospérité financière ; mais lorsqu'il est, comme en ce moment, en position délicate, un retournement de tendance est possible. Tout ira bien si vous vous montrez raisonnable et faites des économies au lieu de dilapider vos réserves. Dans le cas contraire, vous aurez ensuite du mal à remonter la pente.

Mardi 23 Avril 2024
La planète Uranus, en mauvaise position, vous poussera à jeter votre argent par la fenêtre. Prenez garde à ne pas vous laisser entraîner dans des achats futiles et des dépenses de prestige. Du self-control !

Mercredi 24 Avril 2024
Les astres vous doteront de la lucidité et du sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle. N'oubliez pas de résister à vos envies d'achat souvent déraisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

Jeudi 25 Avril 2024
Vous n'êtes pas très préoccupé en ce moment par des problèmes d'argent. Efforcez-vous quand même de trouver les moyens d'en gagner davantage car l'argent, bien qu'il ne procure pas le bonheur, y contribue dans une très large mesure, car notre société actuelle est celle de consommation. Vous feriez probablement une bonne affaire en achetant une propriété sur les conseils d'un ami.

Vendredi 26 Avril 2024
Par sa maîtrise sur le secteur de la vie matérielle, il n'est pas impossible que Jupiter impose à certains d'entre vous une contrainte financière assez importante. C'est vrai surtout pour ceux qui se sont lancés dans des projets exagérément grandioses et qui ont pris des décisions par excès d'optimisme.

Samedi 27 Avril 2024
La Lune va influencer cette fois l'un de vos secteurs d'argent. La Lune n'est pas forcément dangereuse, mais elle a tout de même tendance à limiter les possibilités d'expansion. Sur le plan financier, son impact pourra donc se traduire par une certaine stagnation. Vous feriez bien de vous mettre dans la tête que vous aurez intérêt à rester raisonnable. Evitez les dépenses superflues, et tout ira bien.

Dimanche 28 Avril 2024
Vous serez très accrocheur, très persuasif, très tenace pour défendre vos intérêts financiers. Tant mieux, parce que, parallèlement, vous aurez des envies quasiment irrésistibles de dépenses.


Citations

L'homme sans ami, c'est la main gauche sans la main droite (Avicébron).
Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture (Matthew Hale).
Celui qui s'agite ne sait pas faire ; celui qui sait faire ne s'agite pas (proverbe chinois).
La justice est chère ; prenez une pinte et arrangez-vous (proverbe écossais).