
Horoscope hebdomadaire Finances pour Capricorne : Lundi 4 -- Dimanche 10 Décembre 2023


Lundi 4 Décembre 2023
Loin de faire des placements de père de famille, vous préférerez cette fois prendre des risques s'il y a à la clé de belles sommes à gagner. Mais, pour limiter les risques d'échec, consultez des spécialistes.
Mardi 5 Décembre 2023
Il vous faudra faire attention à l'impact de Mars, qui pourra vous incliner à prendre trop de risques sur le plan financier. Résistez à vos ruineuses envies d'achats.
Mercredi 6 Décembre 2023
Attention aux transactions financières hasardeuses, vu cet aspect de Saturne. N'écoutez pas les conseils de votre entourage en matière d'argent : vous risqueriez de faire fausse route.
Jeudi 7 Décembre 2023
Uranus sera en aspect favorable. Cela veut dire que votre équilibre financier ne posera en principe aucun problème. Ceci dit, cette configuration de Jupiter, qui constitue un important facteur de chance, peut agir, entre autres, sur le plan financier. Pourquoi, alors, ne pas tenter le sort au jeu ? Qui sait, une bonne surprise est possible.
Vendredi 8 Décembre 2023
L'influence de Saturne dans le secteur d'argent n'est pas très réjouissant. Saturne est en effet la planète de la restriction et des épreuves ! Pourtant, si vous vous montrez raisonnable et organisé, vous pourrez garder l'équilibre. Seuls les natifs inconscients, qui se lanceront dans des achats au-dessus de leurs moyens ou dans des placements et spéculations trop hasardeux, risquent un notable retour de bâton !
Samedi 9 Décembre 2023
Très bonne journée pour envisager de nouveaux modes de placements ou réfléchir au meilleur moyen de régler une affaire litigieuse. Vous réussirez à équilibrer votre budget ou à rétablir une situation financière précaire.
Dimanche 10 Décembre 2023
"Tous nous ne sommes jamais contents de ce que nous avons" : ce mot de Térence s'appliquera bon nombre de natifs du signe, dont les appétits et les désirs seront aiguisés par les radiations de Jupiter.
Citations
La vertu est le juste milieu entre deux vices (Aristote).La raison n'est pas ce qui règle l'amour (Molière).
Honte à celui qui, imaginant montrer sa fermeté d'âme, refuse de céder (proverbe chinois).
Le monde est rond : qui ne sait nager va au fond (proverbe français).