logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Bélier : Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2023

Bélier Argent
Bélier - Finances

Lundi 30 Janvier 2023
Méfiez-vous des dépenses exagérées, faites pour jeter de la poudre aux yeux de votre entourage. Comptez plutôt sur vos qualités personnelles pour vous mettre en valeur et évitez les extravagances qui ne joueraient d'ailleurs pas à votre avantage et qui, en outre, entameraient sérieusement votre budget.

Mardi 31 Janvier 2023
Tout ne sera pas rose sur le plan financier. Vous aurez probablement de sérieux problèmes de trésorerie parce que vous avez manqué de rigueur dans la gestion de votre budget. Concernant vos spéculations, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vos projets restent intelligents et raisonnables. En attendant, évitez absolument de laisser l'argent filer entre vos doigts.

Mercredi 1er Février 2023
Les questions financières seront particulièrement intéressantes aujourd'hui. Vous saurez vous battre pour obtenir gain de cause, et aussi contourner les obstacles quand cela s'avérera nécessaire. Les contrats seront favorisés car vous saurez judicieusement défendre vos intérêts. Vous récolterez quelques gains confortables ; mais ce ne sera pas une raison pour jeter l'argent par les fenêtres ! Restez modéré, et gardez les pieds sur terre.

Jeudi 2 Février 2023
Evitez de vous lancer dans des opérations immobilières en ce moment. Si vous avez l'intention d'acheter un appartement ou un terrain, vous aurez plus de chance de réaliser une bonne affaire dans cinq jours.

Vendredi 3 Février 2023
Vous verrez loin en matière financière ! Eh oui, vous élaborerez une stratégie à long terme afin de consolider progressivement votre situation matérielle, grâce à d'habiles placements. Voilà qui devrait donner d'excellents résultats. De plus, vous serez en mesure d'effectuer des transactions profitables.

Samedi 4 Février 2023
La prudence vous sera recommandée dans la gestion de vos avoirs personnels. N'apportez de modifications dans vos placements qu'à coup sûr et ne vous fiez pas à l'avis du premier venu. L'investissement immobilier vous sera temporairement déconseillé.

Dimanche 5 Février 2023
Il serait plus avantageux pour vous de jouer les fourmis plutôt que les cigales. Tirez parti des bons aspects planétaires qui domineront cette journée et pensez à effectuer des placements sûrs qui consolideront votre avenir matériel.

Suggestion d'articles pour vous :

Jugez des autres par vous-même et agissez envers eux comme vous voudriez que l'on agît envers vous-même (Confucius).
L'amant qui loue est l'amant couronné, Avant l'amour l'amour-propre était né (Gentil-Bernard).
 
Comment savoir si, mort, on ne rit pas de l'attachement à la vie ? (proverbe chinois).
Le grand poisson mange le petit (proverbe français).