À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope amoureux hebdomadaire

Horoscope hebdomadaire Amour pour Poissons
Semaine du Lundi 18 Octobre 2021 au Dimanche 24 Octobre 2021

Poissons Coeurs rouges
Poissons - Amour

Couples : Exalté et sensuel à l'extrême, vous ne vous sentirez bien cette semaine que si vous êtes amoureux. Vous ne verrez pas d'inconvénient majeur à changer souvent de partenaire ! Votre conjoint devra se mettre en quatre pour vous plaire et vous retenir au bercail. Sinon, vous vous échapperez par la pensée, quand ce ne sera pas dans la réalité.

Célibataires : Tâchez de modérer vos passions amoureuses, car elles seront très intenses et risquent de vous pousser aux erreurs ou d'entraîner des désillusions. Ici comme ailleurs, la pondération et la patience seront vos meilleurs atouts. Laissez plutôt les bonnes choses venir à vous.

Citation Citation : L'amour est un crocodile sur le fleuve du désir (Bhârtrhari).

Suggestion d'articles pour vous :

Le sacrifice de soi est la condition de la vertu (Aristote).
En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie (Ninon de Lenclos).
 
Il y a trois sortes de piété filiale : la plus haute est de venir en aide à nos parents, la suivante est de ne pas les affliger, la dernière est de les supporter (proverbe chinois).
Il vaut mieux laver son vieux kimono que d'en emprunter un neuf (proverbe japonais).