logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Amis partageant un verre

Astrologie traditionnelle : Compatibilités entre amis

● Il va sans dire que l'amitié est un très important secteur de notre vie. Certains, comme Sénèque, l'estiment même plus que l'amour : "L'amitié est toujours profitable ; l'amour est parfois nuisible" ! En tout cas, on ne saurait mener une vie pleinement épanouie et heureuse sans le concours d'une amitié véritable et sincère.

● Cependant, l'amitié implique toujours plus d'une personne. Or, compte tenu des particularités de chacun de nous, il peut exister entre deux personnes des affinités amicales excellentes, bonnes, moins bonnes, médiocres ou franchement mauvaises.

Deux mains avec leurs auriculaires accrochés

● Le présent dossier fait état des possibilités d'entente ou de mésentente amicale entre les natifs et natives des différents signes du Zodiaque. Mais il ne décrit que les tendances primaires, les comportements fondamentaux, sans vouloir préjuger des modifications qu'apportent nécessairement des facteurs tels que Ascendants, sexe, éducation, âge, environnement social, etc.

Dessin représentant deux copines

● L'objectif de ce dossier est simplement de fournir une base d'observation, de réflexion et de recherche. Par conséquent, rien de ce qui est décrit ici n'est définitif, et tout ce qui est exposé est sujet à variation plus ou moins importante.

Pour connaître les affinités entre vous et votre ami(e) : Sélectionnez votre signe et celui de votre ami(e), puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.


Si vous ne connaissez pas votre signe occidental
Cliquez ici


Citations

Le sang des martyrs est la semence des chrétiens (Tertullien).
L'amour est tout,-l'amour, et la vie au soleil. Amour est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (A. de Musset).
Les yeux échangent leur regard et les êtres existent (proverbe chinois).
Être jeune est un défaut que l'on corrige chaque jour (proverbe suédois).