À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Bien embrasser votre amoureux

Femme : Comment embrasser votre homme Bélier ?

Signe de votre homme : Bélier

Baiser Lui et les baisers
● Les baisers, votre Bélier en raffole. Mais il est nettement plus gourmand que gourmet : chez lui, la quantité prime la qualité, et la précipitation est plus courante qu'une certaine lenteur susceptible de faire durer le plaisir.

● Fonceur né, cet homme sait ce qu'il veut, et il va droit au but, parfois même en prenant le risque d'une rebuffade. Pour lui, pas de fioritures inutiles ! Ses baisers ressemblent à des coups de tonnerre : ils sont directs et impérieux. En général, il embrasse davantage avec son corps qu'avec son coeur ; mais cela ne l'empêche pas de parvenir à une atmosphère chargée autant de sentimentalité que de sensualité.

● Cet homme est du même avis que Guy de Maupassant, qui disait : "Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé". Alors, même lorsqu'il sait qu'il est parfaitement en droit d'embrasser une femme, il s'arrange souvent pour avoir l'impression de toucher au fruit défendu. Il aime toujours rencontrer de la part de ses partenaires une petite réaction de recul, de réserve ou d'embarras, qui constitue pour lui un délicieux piment.

● Les baisers de cet homme ne sont jamais pudiques. Pas question de ne bécoter que sur la joue ou les lèvres ! C'est un accro du French kiss, ce fameux baiser érotique qui fait usage de sa langue pour tâter et explorer la langue, les lèvres et toute la cavité buccale de l'autre.

● En raison de sa grande gourmandise et aussi de sa fougue, cet homme entend profiter de toutes les merveilleuses sensations possibles lorsqu'il embrasse. La vue, l'ouïe, l'odorat, le goût, le toucher : il sollicite tous ses cinq sens, et tous doivent lui rapporter des satisfactions à pleine brassée.

Couple s'embrassant (2)

Conseils Mes conseils
● Avec votre Bélier, vous pouvez être sûre de ne pas avoir à attendre longuement avant qu'il entreprenne de vous embrasser ! La collision est presque toujours immédiate, sauf circonstances contrariantes ; aussi avez-vous intérêt à être bien préparée, physiquement et psychologiquement, avant chaque rencontre avec lui.

● Pourtant, il ne s'agit pas de vous jeter dans la gueule du loup en victime résignée. Une certaine résistance de votre part au début de chaque séance est vivement conseillée, car elle satisfera son goût du challenge et intensifiera le plaisir mutuel.

● Ne soyez pas étonnée, ne vous offusquez pas s'il vous vole un petit baiser ou même un authentique French kiss. Profitez-en plutôt, en pensant que vous possédez véritablement un sex-appeal hors du commun. Mais si vous recherchez exclusivement la douceur et la tendresse, il vous faudra aller voir ailleurs !

● Pour bien embrasser votre homme, vous devez accepter d'avance l'idée d'une totale défaite, au sens propre du terme : finalement, votre coiffure sera ébouriffée, votre maquillage brouillé, vos vêtements froissés, votre corsage déboutonné, votre pudeur balayée, etc. Se prêter aux baisers de cet homme, c'est se prêter à un sport et non pas à une partie de ronron, car il doit y avoir beaucoup d'action. Ne vous suspendez pas à son cou, mais utilisez vos mains pour prodiguer des caresses très appuyées sur sa nuque, sa poitrine, ses reins et, surtout, ses fesses. Frottez vigoureusement votre corps contre le sien.

● Autorisez-vous toutes les audaces, surtout lorsque vous deux en arrivez fatalement à "rouler une pelle", c'est-à-dire à pratiquer le French kiss. Faites alors travailler vos lèvres et votre langue au maximum : triturez, aspirez, léchez, sucez, mordillez autant que possible, et n'ayez pas crainte de faire du bruit.

Suggestion d'articles pour vous :

Le conte fait passer le précepte avec lui (La Fontaine).
Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).
 
Une unité de temps vaut mille unités d'or (proverbe chinois).
C'est goutte à goutte que se forment les lacs (proverbe turc).