À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Verseau / Homme Poissons

Femme Verseau Affiniteés Homme Poissons

Couple avec zodiaque (2)

● La rencontre entre un homme Poissons et une femme Verseau n'engendra presque jamais une grande passion, et sera même rarement à l'origine d'une union bien durable. Ce ne sont pas des passionnés, ils n'ont ni l'un ni l'autre le sens des réalités, et aucun des deux ne souhaite véritablement prendre en main les rênes du couple. Ainsi, on observera plutôt une association entre deux êtres, au demeurant charmants, mais qui ne possèdent pas forcément la détermination et la volonté profonde de bâtir ensemble un foyer solide.

● La femme Verseau parle le langage de l'intelligence mathématique abstraite, et l'homme Poissons celui du coeur et de l'intuition. Bien sûr, c'est cette différence qui fait qu'ils s'attirent, mais ils ne parviendront pas sans mal à entrer l'un dans l'univers de l'autre.

● Le sujet Poissons est quelqu'un d'insaisissable, qui manque souvent de stabilité aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie affective, et qui a besoin, pour se fixer, d'une partenaire vigilante, réaliste et solide. La femme Verseau ne dispose pas vraiment de ces qualités, elle n'a pas toujours les pieds sur terre, et surtout elle est très indépendante et le couple ne constituera jamais son seul univers.

● Au début, pourtant, cette femme sera amusée et attirée par cet homme nageant dans des eaux peuplées de chimères. Mais très vite elle s'apercevra qu'elle n'y a pas sa place. Le couple s'étiolera alors, chacun vivra pour soi, et ils n'auront peut-être bientôt rien d'autre à partager qu'une même adresse sur une carte de visite. Tout cela se fera sans scènes, sans violence, ils se seront simplement croisés !

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Les personnes laides se vengent ordinairement sur les autres du tort que leur a fait la nature (F. bacon).
Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas (Cervantès).
 
Une simple cheville de bois peut redresser un temple (proverbe chinois).
L'espoir garde le pauvre en vie, la peur tue le riche (proverbe scandinave).