À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Bélier / Homme Poissons

Femme Bélier Affiniteés Homme Poissons

Couple avec zodiaque (2)

● Dans cette combinaison, il existera un conflit violent entre l'élément Eau, qui gouverne l'homme Poissons, et l'élément Feu, qui gouverne la femme Bélier. La compréhension mutuelle sera donc difficile à réaliser. Cette femme sera totalement étrangère à l'univers mystérieux de son compagnon, et celui-ci risque de faire d'elle une vraie poule mouillée.

● Quoi qu'elle fasse, la femme Bélier n'aura jamais prise sur l'autre ; et la passion qu'elle avait pour lui au début, quelque puissante qu'elle pût être, risque de s'effriter avec le temps. Il faudrait un exceptionnel concours de circonstances pour permettre à cette union de compenser ses handicaps.

● L'homme Poissons est calme, réservé et timide ; par ailleurs, il a du mal à s'engager sentimentalement et a tendance à laisser l'autre faire le premier pas. Dans ce cas, il est probable que c'est la femme Bélier qui accomplira la première la moitié du chemin.

● Des tensions sont inévitables entre la native Bélier, volontaire, autoritaire, voire agressive, et le natif Poissons, tendre, sensible et conciliant, qui cherchera toujours à éviter les conflits. Cette attitude fuyante risque à la longue d'exaspérer la femme Bélier, qui a besoin de trouver en face d'elle quelqu'un qui soit prêt à la confrontation. Elle est exubérante, originale, aime plaire et attirer l'attention sur elle, tandis que son compagnon déteste se faire remarquer.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Le charme frappe la vue, le mérite conquiert l'âme (A. Pope).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
 
Le rêveur se met à la recherche du cheval qu'il a admiré sur une peinture (proverbe chinois).
La pauvreté fait les voleurs comme l' amour les poètes (proverbe indien).