À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Tableau des compatiblités entre amis

Tableau des compatiblités entre amis pour signe Chien

● Il va sans dire que l'amitié est un très important secteur de notre vie. Certains, comme Sénèque, l'estiment même plus que l'amour : "L'amitié est toujours profitable ; l'amour est parfois nuisible" ! En tout cas, on ne saurait mener une vie pleinement épanouie et heureuse sans le concours d'une amitié véritable et sincère.

● Cependant, l'amitié implique toujours plus d'une personne. Or, compte tenu des particularités de chacun de nous, il peut exister entre deux personnes des affinités amicales excellentes, bonnes, moins bonnes, médiocres ou franchement mauvaises.

Amitié (3)

● Le présent dossier fait état des possibilités d'entente ou de mésentente amicale entre les natifs et natives des différents signes chinois. Mais il ne décrit que les tendances primaires, les comportements fondamentaux, sans vouloir préjuger des modifications qu'apportent nécessairement des facteurs tels que sexe, éducation, âge, environnement social, etc.

● L'objectif de ce dossier est simplement de fournir une base d'observation, de réflexion et de recherche. Par conséquent, rien de ce qui est décrit ici n'est définitif, et tout ce qui est exposé est sujet à variation plus ou moins importante.

Tableau des compatibilités amicales pour Chien
Cliquez sur les liens du tableau pour en voir la description.

VOUS
Chien
V
O
T
R
E

A
M
I
(E)

Rat Rat-Chien
Buffle Buffle-Chien
Tigre Tigre-Chien
Chat Chat-Chien
Dragon Dragon-Chien
Serpent Serpent-Chien
Cheval Cheval-Chien
Bouc Bouc-Chien
Singe Singe-Chien
Coq Coq-Chien
Chien Chien-Chien
Cochon Cochon-Chien

Suggestion d'articles pour vous :

Quand un préjugé disparaît, il y a une vertu qui disparaît en même temps. Une vertu n'est qu'un préjugé qui reste (A. Capus).
Ah ! Qu'il fait donc bon cueillir la fraise ! Au bois de Bagneux quand on est deux (Adolphe de Leuven).
 
La politesse consiste à unir constamment le fort et le faible (proverbe chinois).
L'avare se vole lui-même ; le prodigue vole ses héritiers (proverbe anglais).