À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Singe / Homme Bouc

Femme Singe Affiniteés Homme Bouc

Couple homme-femme (10)

● La femme Singe - La femme Singe n'est pas prédisposée à la frigidité, loin de là. Mais elle tient souvent à garder la tête froide même au coeur des ébats les plus échevelés, comme si elle voulait observer et analyser ses moindres sensations et rester maîtresse de la situation. C'est dire qu'elle est plus cérébrale qu'instinctive, plus intellectuelle que sensuelle. Elle n'a guère le sens des conventions. Dans le domaine sexuel plus qu'ailleurs, elle se prête volontiers à toutes sortes d'expériences, même à celles qui sont généralement considérées comme de pures perversions. On la dit provocatrice, mais en réalité elle aime être originale et profiter de l'imprévu, de l'inconnu.

● La femme Singe a un tempérament sexuel peu exigeant. Ses besoins sont relativement limités, et elle peut même s'accommoder d'une certaine abstinence. Mais, en revanche, quand son désir est éveillé, elle devient tout à coup très impatiente et accepte très mal qu'on lui résiste. De plus, elle est sujette à des emballements soudains, et alors toutes les digues peuvent être rompues !

● L'homme Bouc - La sexualité de l'homme Bouc est extrêmement riche et variée. Les manifestions de son érotisme constituent une grandiose symphonie dont les mélodies se succèdent du pianissimo au fortissimo, en passant par l'allégro à l'allégretto, de façon harmonieuse mais totalement imprévisible. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que la libido de l'homme Bouc est particulièrement puissante. On pourrait même dire qu'elle se situe à peine dans la moyenne. Mais peu importe, c'est la façon d'exprimer cette libido qui compte et là, le natif de ce prénom se montre virtuose.

● Le secret de virtuosité sexuelle de l'homme Bouc ? Il est beaucoup plus soucieux du plaisir de ses partenaires que de sa propre satisfaction. Plein de tendresse et d'attentions pour elles, il ne néglige aucun détail pour les faire vibrer jusqu'au plus profond d'elles-mêmes. En un mot, il pense davantage à donner qu'à recevoir. L'homme Bouc a un rapport très particulier et très sensuel avec l'eau. On n'en connaît pas la raison exacte. Quoi qu'il en soit, l'élément aquatique constitue pour lui un moyen privilégié d'exprimer son érotisme, et il n'y résiste pas.

Suggestion d'articles pour vous :

Le moulin ne moud pas avec l' eau coulée en bas (T. Draxe).
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure (saint Augustin).
 
C'est se rendre complice d'une impertinence que d'en rire (proverbe chinois).
Aucun vernis à ongles ne rajeunit les vieilles mains (proverbe allemand).