À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Coq / Homme Dragon

Femme Coq Affiniteés Homme Dragon

Couple homme-femme (10)

● La femme Coq - La femme Coq est dotée d'un des tempéraments les plus puissants qui soient. Mais pour autant, cela ne veut pas dire qu'elle aime se satisfaire de relations superficielles avec n'importe qui. Son besoin d'absolu fait que, lorsqu'elle désire, elle s'engage sans restriction. Ainsi, tout en ayant de fortes pulsions, elle choisit ses partenaires suivant certains critères très stricts, et les rencontres de passage l'intéressent peu. Il existe chez elle certaines tendances masochistes, dont elle n'est le plus souvent que vaguement consciente. Souvent elle ne peut atteindre le plaisir sensuel suprême que si son partenaire la fait souffrir physiquement d'une façon ou d'une autre - mais dans certaines limites, bien entendu.

● La femme Coq se croit volontiers plus ingrate et moins désirable qu'elle ne l'est en réalité. C'est pourquoi en compensation, dans ses fantasmes, elle se voit souvent victime d'un viol. L'explication en est évidente : si un homme prend des risques insensés en la forçant, c'est bien la preuve qu'elle vaut le "coup", qu'elle est irrésistible.

● L'homme Dragon - Amoureux ardent, très attaché à une certaine qualité érotique et esthétique de la relation sexuelle, l'homme Dragon se donne généreusement, et fait en quelque sorte une bonne action lorsqu'il daigne accorder ses faveurs à une dame de son choix. Disons plutôt qu'il se prête, avec gentillesse et attention vraie à l'être avec lequel il établit un rapport. Royal dans son comportement, il rayonne comme le soleil. Et s'il brûle parfois, il en est sincèrement désolé, car il déteste faire souffrir. Il n'y a aucun sadisme conscient en lui. Mais il ne faut pas le décevoir.

● L'homme Dragon est plutôt dominateur au lit, comme il l'est d'ailleurs dans la vie en général. Il aime mener le jeu, diriger et doser habilement la montée du plaisir, le suspendant parfois pour savourer encore et s'attardant sur le plateau avant de plonger dans l'abîme orgasmique. Mais il accueille aussi avec une chaleur passionnée les initiatives de ses partenaires ; toutefois, il ne manquera pas de les reprendre en main pour les orienter vers une direction et un rythme de son propre choix. Amateur du faste, il a une prédilection pour le côté rutilant des bijoux : il aime que ses assauts s'accompagnent du cliquetis des maillons d'or et des tintements de pierreries.

Suggestion d'articles pour vous :

Je veux cela, j'ordonne ainsi; ma volonté, voilà ma raison (Juvénal).
Quand on n'aime pas trop, on n'aime pas assez (Bussy-Rabutin).
 
L'ennemi le plus dangereux cache une épée derrière chaque sourire (proverbe chinois).
Ne mourez pas avant que la mort ne vienne (proverbe indien).