À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire Travail

Horoscope chinois hebdomadaire Travail pour Bouc
Semaine du Lundi 15 Août 2022 au Dimanche 21 Août 2022

Bouc Travail
Bouc - Travail

Lundi 15 Août 2022
Avec cet aspect de l'astre Long Duc, il semble bien que vos propositions et vos suggestions seront rejetées aujourd'hui. Vous n'aurez aucune chance de convaincre qui que ce soit. Patience !

Mardi 16 Août 2022
Vous miserez tout sur votre travail et votre conscience professionnelle. Forcément, vos supérieurs ne pourront qu'être conquis, et vous aurez bel espoir d'une bonne augmentation de salaire dans un proche avenir.

Mercredi 17 Août 2022
L'astre Thien Quy pourra provoquer un surcroît de travail ou, pour quelques-uns d'entre vous, des relations plus tendues avec vos supérieurs hiérarchiques. Tout ira bien et les choses rentreront rapidement dans l'ordre si vous restez calme et n'envenimez pas la situation en revendiquant maladroitement.

Jeudi 18 Août 2022
Cet aspect de l'astre Cu Mon va réveiller votre ambition et votre envie de voir vos talents reconnus. Mais avec l'astre Thien Quy mal aspecté, vous devrez vous donner du mal pour obtenir des résultats : cette planète vous obligera à fournir de gros efforts pour réussir.

Vendredi 19 Août 2022
Les très bons aspects des astres Kinh Duong et Thien Tru vous permettront de faire les efforts nécessaires pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous vous imposerez une discipline stricte mais payante.

Samedi 20 Août 2022
Vos activités professionnelles seront probablement contrariées par une suite d'événements plus déroutants que réellement désagréables. Oubliez le premier réflexe d'irritation et prévoyez donc des mesures pour pallier les effets néfastes de tout cela.

Dimanche 21 Août 2022
Vous traverserez une journée féconde et créative. Ce sera le moment de vous atteler à des projets très personnels et de donner libre cours à votre imagination. Suivez votre intuition et ne tenez pas compte des conseils que votre entourage vous prodiguera aujourd'hui.

Suggestion d'articles pour vous :

Il le faut avouer, l'amour est un grand maître;
L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent ; Il éteint le petit, il attise le grand (Bussy-Rabutin).
 
Ceux qui ne sont pas vertueux, je les traite comme des gens vertueux et ils deviennent vertueux (proverbe chinois).
Il ne faut jamais dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau (proverbe français).