logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Serpent
Semaine du Lundi 06 Février 2023 au Dimanche 12 Février 2023

Serpent Coeurs rouges
Serpent - Amour

Lundi 6 Février 2023
Si vous n'avez pas encore d'attache sentimentale sérieuse, vous devriez faire une rencontre déterminante avant la fin de la journée. Tenez-vous prêt pour le grand événement, en vous rappelant toutefois qu' "on n'est jamais si heureux ni si malheureux qu'on s'imagine" (La Rochefoucauld). Votre vie de couple sera tranquille grâce à l'appui de l'astre Thien Khong en excellente position dans votre Ciel.

Mardi 7 Février 2023
Célibataires, ce ne sera pas encore le bonheur sentimental complet auquel vous aspirez, mais vous en savourerez déjà aujourd'hui un avant-goût. Les joies du coeur seront parfaites. Les relations déjà engagées continueront sur leur lancée, et les gros nuages épargneront le Ciel serein des amoureux tout neufs. Votre situation conjugale devrait se stabiliser. Il est vrai que vous adopterez une attitude plus responsable, et que vous prendrez de très bonnes décisions concernant vos relations avec votre conjoint ou partenaire.

Mercredi 8 Février 2023
Si vous aimez quelqu'un tout en hésitant à vous engager définitivement, vous serez fixé ce jour sur la vraie nature de vos sentiments ou de ceux de l'autre. Tirez-en toutes les conclusions opportunes et nécessaires. D'autre part, mettez un terme à vos aventures amoureuses désordonnées. Un drame passionnel ou des complications inextricables sont à craindre pour ce jour.

Jeudi 9 Février 2023
Vous forcerez l'admiration de votre conjoint ou partenaire en prenant des décisions difficiles mais indispensables concernant votre foyer et vos enfants. Ainsi, vous formerez avec l'autre un couple exemplaire, soudé et complice. Célibataire, ne prenez pas vos désirs pour des réalités, sinon vous risquez de vous embarquer dans une aventure qui procurera, hélas, beaucoup plus de désillusions que de satisfactions. Cela dit, le grand amour devrait faire une entrée fracassante dans votre vie cette fois.

Vendredi 10 Février 2023
L'amour conjugal sera pour vous une vraie obsession cette fois. Vu Khuc, la planète du coeur, en bel aspect, va réveiller votre charme et vous donnera envie de tendresse et de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, cette superbe configuration de l'astre Thien Quy ne pourra que favoriser l'épanouissement amoureux, le bonheur physique, l'aptitude à aimer et à déclarer sa flamme, la foi en l'être aimé et en la vie, bref en tout ce qui constitue les éléments indispensables du bonheur amoureux.

Samedi 11 Février 2023
Avec cet aspect de l'astre Tam Thai, vous commencerez très fort la journée. Vous aimerez avec fougue, et vous revendiquerez avec impétuosité. Il y a fort à parier que votre violence sera partagée par votre conjoint ou partenaire. Ah, comme il est beau d'aimer ! Célibataire, sous les feux de l'astre An Quang, vous allez augmenter votre capital séduction et faire battre les coeurs sur votre passage. Cet astre vous donne du magnétisme et un charisme qui rendra votre charme irrésistible. Ce ne sont pas les occasions qui vont vous manquer !

Dimanche 12 Février 2023
Vous allez, avec ce bel aspect de l'astre Thai Am, voir se réveiller comme un volcan votre désir pour votre conjoint, qui répondra à votre attente en se montrant lui aussi très passionné. Vos nuits seront torrides ! Célibataire, soignez votre mise ou votre look. Vu cette configuration de la planète Vu Khuc, l'amour rôdera dans les environs en ce moment, et vous pourriez bien vous trouver nez à nez avec lui au tournant d'une rue ou derrière un immeuble. Vous voilà prévenu : ne ratez pas le coche, sinon vous risqueriez d'avoir d'amers regrets éternels.

Suggestion d'articles pour vous :

La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants (Cicéron).
Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine (proverbe français).
 
Seul l'étang tranquille reflète les étoiles (proverbe chinois).
Homme surpris est à moitié pris (proverbe anglais).