logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Rat
Semaine du Lundi 06 Février 2023 au Dimanche 12 Février 2023

Rat Coeurs rouges
Rat - Amour

Lundi 6 Février 2023
Sur le plan amoureux, vous subirez aujourd'hui des influences négatives et positives en même temps. Au négatif, l'astre Moc Duc pourra vous valoir des tensions si vous êtes marié. Au positif, vous bénéficierez du soutien de la planète Bach Ho, qui vous aidera au contraire à arrondir les angles. Si vous vivez seul, réjouissez-vous : l'impact de la planète Bach Ho sera largement prioritaire, et elle pourrait bien vous valoir une rencontre inattendue et de premier ordre.

Mardi 7 Février 2023
Certes, avec cet aspect de l'astre Phong Cao, vous serez prêt à faire des concessions en couple qui vous auraient semblé impossibles dernièrement. Mais l'astre Thanh Long poussera aux décisions radicales, et tous ceux dont le couple bat déjà sérieusement de l'aile pourraient être tentés par une séparation. Cette fois, l'amour tiendra les célibataires du signe à la gorge. En toutes circonstances ils sont tous si rayonnants qu'ils accrocheront le regard de la personne qui leur est destinée, même au milieu de la réunion la plus guindée. Les âmes esseulées feront de belles rencontres.

Mercredi 8 Février 2023
Célibataire, vous craindrez tant de souffrir que vous fermerez votre coeur à double tour ; vous serez sur la défensive. Mais les astres ne seront pas d'accord avec vous : ils ménageront un coup de foudre, qui vous frappera quand vous ne vous y attendrez pas, et vous serez comme une place forte sans défense ! Ce climat planétaire à primauté saturnienne ne va pas vous réjouir sur le plan conjugal ! Nombre d'entre vous vont passer une journée assez morose, marquée pour certains par la solitude, et pour d'autres par des relations froides et pesantes avec leur partenaire.

Jeudi 9 Février 2023
Natifs vivant en couple, vous aurez la bénédiction des astres côté coeur. Ainsi, votre vie amoureuse s'écoulera sans heurt ni tension. Profitez au maximum de ces excellents influx pour consolider vos liens affectifs et la stabilité de votre vie à deux. Si vous êtes libre, ce qui n'aurait dû être qu'une amourette passagère pourrait bien commencer à se transformer en une relation durable, et vous ne vous en plaindrez pas.

Vendredi 10 Février 2023
Cette configuration de l'astre Phong Cao implique une certaine recherche du plaisir sans contrainte. Donc, célibataires, vous ne serez pas pressés de légaliser une passion qui marche bien. Les plus conventionnels d'entre vous se mettront soudain à défendre l'union libre. Vivant en couple, vous vous sentirez épanoui et heureux. Il faut dire que votre partenaire y met les formes. Plus amoureux que jamais, vous nagerez en plein bonheur. Si cela pouvait durer, ce serait parfait !

Samedi 11 Février 2023
Cet environnement astral pourrait vous compliquer la vie côté coeur. Ce sera le cas pour les couples dont l'entente laisse à désirer depuis un certain temps. Votre partenaire ne voudra plus faire de concessions ; il pourra même vous mettre au pied du mur. De son côté, la planète Dia Vong jouera d'une manière assez néfaste pour certains célibataires. Sous son influence, vous risquez en effet de vous montrer tout à coup incroyablement exigeant. Attendre de croiser un demi-dieu ou une créature de rêve n'est certainement pas la meilleure solution pour sortir de la solitude !

Dimanche 12 Février 2023
Vous serez enclin à apprécier les choses sous leur angle le plus agréable. Vous verrez la vie avec des lunettes roses : de quoi dérider votre conjoint ou partenaire ! Vos sentiments et votre affectivité seront empreints d'une grande franchise. Célibataires, votre vie amoureuse sera plus sereine que dernièrement. Ceux d'entre vous qui ont accumulé les aventures n'auront plus besoin de se prouver qu'ils sont irrésistibles. Et ceux qui éprouvaient le besoin impérieux de fonder un couple, seront moins inquiets concernant leur avenir amoureux.

Suggestion d'articles pour vous :

En mariage , comme ailleurs, contentement passe richesse (Molière).
Pour qui n'aime plus personne, la vie est toujours plus loin (Philippe Jaccotet).
 
Il est plus facile de savoir comment on fait une chose que de la faire (proverbe chinois).
L'ennui est le père de tous les péchés (proverbe allemand).