À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes chinois
Chien / Chien

Chien / Chien

LGBT femme (6)

● Ces 2 êtres, ayant tous deux de grandes qualités morales, sauront s'apprécier l'un l'autre et fonder leur amour sur le respect mutuel. Ils sauront aussi faire des concessions réciproques et satisfaire ainsi à la condition sine qua non de la réussite de toute relation amoureuse.

● Il existe pourtant deux écueils sur lesquels leur union pourrait échouer et se briser. Le premier est l'ennui. Traditionalistes et pantouflards, les amoureux auront tendance à vivre repliés sur eux-mêmes, barricadés dans leur niche, à l'abri de toute saine fantaisie. Ils ne tarderont pas à trouver la vie terne, et chacun d'eux se lassera imperceptiblement de la présence de l'autre. Le remède au mal ? Une ouverture sur le monde extérieur et une bonne dose de folie. Trop de sagesse et trop de sérieux dépriment. Il faut savoir s'amuser un peu de temps à autre.

● L'autre écueil réside même dans l'une des plus belles qualités des partenaires. Ils sont généreux et désintéressés. Leur devise serait : "Joindre les mains, c'est bien ; mais les ouvrir, c'est mieux." Ils ne savent pas dire non aux autres, même aux parasites auxquels ils devraient refuser toute aide.

Suggestion d'articles pour vous :

Amour , fléau du monde, exécrable folie (A. de Musset).
Aimer et être aimé sera la plus grande affaire de toute notre vie (J.-J. Rousseau).
 
On n'accuse jamais sans quelque peu mentir (proverbe chinois).
Qui prend conseil franchit la montagne ; qui n'en prend point fait fausse route même en plaine (proverbe turc).