À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes chinois
Chien / Chien

Chien / Chien

LGBT femme (6)

● Ces 2 êtres, ayant tous deux de grandes qualités morales, sauront s'apprécier l'un l'autre et fonder leur amour sur le respect mutuel. Ils sauront aussi faire des concessions réciproques et satisfaire ainsi à la condition sine qua non de la réussite de toute relation amoureuse.

● Il existe pourtant deux écueils sur lesquels leur union pourrait échouer et se briser. Le premier est l'ennui. Traditionalistes et pantouflards, les amoureux auront tendance à vivre repliés sur eux-mêmes, barricadés dans leur niche, à l'abri de toute saine fantaisie. Ils ne tarderont pas à trouver la vie terne, et chacun d'eux se lassera imperceptiblement de la présence de l'autre. Le remède au mal ? Une ouverture sur le monde extérieur et une bonne dose de folie. Trop de sagesse et trop de sérieux dépriment. Il faut savoir s'amuser un peu de temps à autre.

● L'autre écueil réside même dans l'une des plus belles qualités des partenaires. Ils sont généreux et désintéressés. Leur devise serait : "Joindre les mains, c'est bien ; mais les ouvrir, c'est mieux." Ils ne savent pas dire non aux autres, même aux parasites auxquels ils devraient refuser toute aide.

Suggestion d'articles pour vous :

Celui-là sent mauvais qui sent toujours bon (Martial).
On irrite celui que l'on aime en voulant être aimé (Publilius Syrus).
 
Qui n'a pas connu la gloire à trente ans ni la richesse à quarante n'a plus qu'à se tuer à cinquante (proverbe chinois).
La tâche est dure quand elle ne plaît pas (proverbe arabe).