À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Singe / Homme Cochon

Femme Singe Affiniteés Homme Cochon

● La femme Singe - La femme Singe n'est pas prédisposée à la frigidité, loin de là. Mais elle tient souvent à garder la tête froide même au coeur des ébats les plus échevelés, comme si elle voulait observer et analyser ses moindres sensations et rester maîtresse de la situation. C'est dire qu'elle est plus cérébrale qu'instinctive, plus intellectuelle que sensuelle. Elle n'a guère le sens des conventions. Dans le domaine sexuel plus qu'ailleurs, elle se prête volontiers à toutes sortes d'expériences, même à celles qui sont généralement considérées comme de pures perversions. On la dit provocatrice, mais en réalité elle aime être originale et profiter de l'imprévu, de l'inconnu.

● La femme Singe a un tempérament sexuel peu exigeant. Ses besoins sont relativement limités, et elle peut même s'accommoder d'une certaine abstinence. Mais, en revanche, quand son désir est éveillé, elle devient tout à coup très impatiente et accepte très mal qu'on lui résiste. De plus, elle est sujette à des emballements soudains, et alors toutes les digues peuvent être rompues !

● L'homme Cochon - S'il devait exister un parfait partenaire sexuel, sans doute se rapprocherait-il de l'homme Cochon. Celui-ci est plein de tendresse, d'affection, de romantisme, et aussi de savoir-faire. Dans ses rapports, il se donne sans réserve - avec sincérité, innocence et passion. Mais on pourrait lui reprocher de préférer la quantité à la qualité, car il plaît beaucoup aux femmes, et celles-ci ne lui résistent pas. Elles s'attacheront d'ailleurs à cet amant expert et infatigable qu'il est. C'est un tombeur invétéré dont le réputation ne se dément pas.

● Cependant, plaire à l'homme Cochon au lit est difficile et exige un art consommé de la séduction et de l'érotisation. Comme il y a toujours chez lui quelque chose d'un gros bébé, il veut que ses partenaires soient douces, enveloppantes, rassurantes et presque maternelles. D'ailleurs il proposera mille petits jeux où il se fera volontiers bichonner et dorloter. Ses fantasmes sont un brin masochistes et il ne déteste pas recevoir de tendres brimades. Dans ses rencontres sexuelles, l'homme Cochon progresse lentement mais sûrement du stade d'amant prévenant et quelque peu timide à celui de Rambo d'alcôve. Et c'est généralement avec une douce violence et une saine animalité que se termine ce qui avait commencé comme un conte de fée.

Suggestion de lecture :
Liberté sexualité féminisme

Le plaisir est l'ennemi du bonheur (A.H. de Beauchesne).
Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
On devrait gouverner un grand empire avec autant de simplicité que l'on fait cuire un petit poisson (proverbe chinois).
Il n'y a pas d' eau si brouillée qui ne finisse par devenir claire (proverbe néerlandais).