À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Bouc / Homme Chat

Femme Bouc Affiniteés Homme Chat

● La femme Bouc - Pour la femme Bouc, la sexualité peut prendre différentes formes, se manifestant tantôt comme un ouragan, tantôt comme un émoi d'ordre esthétique, voire même mystique. Mais dans tous les cas, elle est colorée de sentimentalisme et de romantisme, le prosaïsme et la vulgarité n'y ayant jamais droit de cité. On ne peut pas dire que la femme Bouc est dotée d'un tempérament sexuel particulièrement puissant. Très réceptive aux courants subtils qui passent d'un être à l'autre, elle peut, selon la personnalité de son partenaire du moment et les circonstances, passer d'une attitude passionnée et exigeante à un comportement éthéré et presque asexué !

● La femme Bouc est donc un instrument de musique aux possibilités inépuisables mais dont un homme pressé, maladroit ou ayant une trop forte sexualité ne saurait jamais bien jouer. Elle n'est pas très friande d'ébats échevelés. Elle préfère les chuchotements, les gestes délicats - en somme, les manifestations de tendresse. Elle aimerait se sentir fondre qu'exploser. Décidément, son sexe se trouve dans son coeur !

● L'homme Chat - La sexualité de l'homme Chat est presque entièrement aux ordres de son esprit. On pourrait dire qu'il a une sexualité cérébrale, car il veut tout comprendre, tout contrôler, ayant peur de se perdre en se laissant aller à ses impulsions. Pourtant, celles-ci sont assez fortes et pourraient, lorsqu'elles sont débridées, faire damner la femme la plus vertueuse du monde. L'homme Chat n'aime pas beaucoup parler des choses du sexe, et l'expression de sa sexualité est toujours empreinte d'une certaine réserve. Sa pudeur, son amour de la discrétion ne favorisent certes pas une communication ouverte et facile, à laquelle il se refuse d'ailleurs de toutes ses fibres. Il faudra donc beaucoup d'astuces pour découvrir le feu sous la glace. Mais l'entreprise en vaut la peine.

● L'homme Chat est plutôt conventionnel et prosaïque dans ses élans sexuels. Les innovations et les jeux l'intéressent peu. Comme il est toujours tellement occupé à observer et à analyser ses émotions et ses réactions, les manifestations de son érotisme risquent parfois de se réduire à un simple exercice physique !

Suggestion de lecture :
Liberté sexualité féminisme

Nulle amie ne vaut une sœur (Christina Rossetti).
L'amour est mêlé de miel et de fiel (Plaute).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le passé éclaire les générations à venir (proverbe chinois).
L'homme du désir périt avec ce qu'il désire (proverbe indien).