À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Cochon / Homme Singe

Femme Cochon Affiniteés Homme Singe

● La femme Cochon - La sexualité de la femme Cochon ne peut s'épanouir que si celle-ci est en accord émotionnel avec son partenaire, que si elle se sent aimée et être l'objet d'attentions et de tendresse. Son attachement à l'image paternelle est si fort qu'elle recherche toujours, plus ou moins inconsciemment, une épaule solide, un bras protecteur. Elle est dotée d'un érotisme capricieux et changeant. Elle peut être un jour insatiable, puis le lendemain vaguement indifférente, selon les variations de ses humeurs instables.

● Hypersensible aux ambiances, la femme Cochon peut aussi facilement se livrer sans retenue lorsqu'elle est en confiance, que se bloquer complètement dès que quelque chose cloche ou la dérange. Il faut beaucoup de doigté pour la mener à l'expression totale de sa sexualité. La femme Cochon a une imagination débordante. Ses fantasmes sont parmi les plus fous avec, parfois, une coloration incestueuse. Cependant, elle est loin d'être une perverse sexuelle ; elle a seulement cette grande capacité de se sentir femelle jusqu'au bout des ongles lorsqu'elle est en parfaite confiance avec un partenaire.

● L'homme Singe - Le comportement de l'homme Singe a ceci de constant : c'est que rien n'y est constant. Doué d'une imagination débordante, il possède un inépuisable répertoire de fantaisies érotiques. Il n'est jamais assez à court d'idée pour refaire une chose de la même façon. Pour ses partenaires, il est une boîte à surprises - des surprises renversantes et agréables, bien entendu. Ses intuitions sont foudroyantes vis-à-vis de sa partenaire du moment. Il les ressent en même temps qu'elle, sait les combler délicieusement et jamais de la même manière. On dirait qu'il est téléphathiquement branché sur les pulsions de l'autre.

● De tous les hommes, l'homme Singe est le moins misogyne. Il est non seulement pour l'égalité des sexes, mais aussi pour légalité des orgasmes. Il est parfaitement doué pour amener ses partenaires à la jouissance suprême en même temps que lui. Pour ce natif, l'orgasme simultané n'est pas un mythe, comme le prétendent nombre de sexologues, mais une réalité : il suffirait de savoir s'y prendre ! Il est d'ailleurs capable de provoquer chez ses partenaires des orgasmes à répétition.

Suggestion de lecture :
Liberté sexualité féminisme

La gloire est le soleil des morts (H. de Balzac).
Les femmes s'attachent aux hommes par les faveurs qu'elles leur accordent ; les hommes guérissent par ces mêmes faveurs (La Bruyère).
Tchat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants, il n'est pas riche ; qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent, il n'est pas pauvre (proverbe chinois).
Ne laisse pas ton chagrin monter plus haut que tes genoux (proverbe scandinave).