À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes chinois

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Cheval / Homme Cochon

Femme Cheval Affiniteés Homme Cochon

● Contrairement à ce que certains astrologues espèrent, le Cheval et le Cochon ne sont pas assortis. L'un n'est pas fait pour rendre l'autre heureux, car leur entente est difficile à réaliser. La responsabilité de leurs difficultés incombe plus au Cheval qu'au Cochon, puisque le premier est intraitable. Signalons qu'avec le Cheval de Feu, on peut même s'attendre à des drames.

● La femme Cheval sera une "femme phallique", celle qui prend rudement des initiatives en amour et qui monte à l'assaut à la hussarde. Ses besoins sexuels sont énormes, et l'homme Cochon, malgré sa sensualité, aura du mal à la satisfaire. Mais s'il n'arrive pas à sa hauteur, il sera l'objet de son mépris. La femme sera aussi très égoïste. Elle considérera le Cochon comme un objet ou un instrument plutôt que comme une personne à part entière et un partenaire à égalité. On peut voir combien leurs relations sont chargées d'embûches. L'homme, heureusement, a beaucoup de patience et s'efforcera d'éviter des drames.

Le bon a besoin de preuves, le beau n'en demande point (Fontenelle).
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre (Diane de Beausacq).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Deux seules voies à la vérité : les belles-lettres et l'agriculture (proverbe chinois).
Un sot achète des nattes avant d'avoir construit la mosquée (proverbe arabe).