logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeune couple se regardant amoureusement

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Cheval / Homme Cochon

Femme Cheval Image animée d'un coeur qui bat Homme Cochon

Couple en vespa en ville, l'homme conduisant

● Contrairement à ce que certains astrologues espèrent, le Cheval et le Cochon ne sont pas assortis. L'un n'est pas fait pour rendre l'autre heureux, car leur entente est difficile à réaliser. La responsabilité de leurs difficultés incombe plus au Cheval qu'au Cochon, puisque le premier est intraitable. Signalons qu'avec le Cheval de Feu, on peut même s'attendre à des drames.

● La femme Cheval sera une "femme phallique", celle qui prend rudement des initiatives en amour et qui monte à l'assaut à la hussarde. Ses besoins sexuels sont énormes, et l'homme Cochon, malgré sa sensualité, aura du mal à la satisfaire. Mais s'il n'arrive pas à sa hauteur, il sera l'objet de son mépris. La femme sera aussi très égoïste. Elle considérera le Cochon comme un objet ou un instrument plutôt que comme une personne à part entière et un partenaire à égalité. On peut voir combien leurs relations sont chargées d'embûches. L'homme, heureusement, a beaucoup de patience et s'efforcera d'éviter des drames.


Citations

La vengeance procède toujours de la faiblesse de l'âme, qui n'est pas capable de supporter les injures (La Rochefoucauld).
Un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l'autre (Cicéron).
Pas plus qu'il n'empiète sur les privilèges de ses supérieurs, le sage n'opprime pas les inférieurs (proverbe chinois).
Cent lavages ne blanchiront pas le charbon (proverbe indien).