|
|
Les ouvrages
du
Maître Nguyen
|
 NGUYEN Ngoc-Rao
|
|
NGUYEN Ngoc-Rao
Ancien correspondant du New York Times et du Washington Post
Astrologue, écrivain, auteur d'une quarantaine d'ouvrages
Conseiller pour l'Entreprise Noble Grace (U.S.A.).
Membre émérite de l'Association pour la Recherche en Sciences Divinatoires et Médicales Asiatiques (Canada).
Représentant en France de Feng Shui Network (Australie).
|
La cuisine Vietnamienne et Chinoise
par NGUYEN Ngoc-Rao
Editions Marabout, 188 pages
Traduit en allemand et en néerlandais
Ce guide est unique en son genre. Il ne montre pas comment on fait la cuisine vietnamienne et chinoise en Extrême-Orient, mais bien comment on peut la réaliser dans le contexte actuel de la vie quotidienne française. L'auteur a su concilier deux choses difficilement conciliables, à savoir d'une part le manque de temps et d'ingrédients exotiques, et d'autre part la sauvegarde de la saveur authentique de la cuisine extrême-orientale traditionnelle.
Les recettes ont été rédigées spécialement pour être lues au hasard par des personnes qui n'ont pas le temps de lire tout le guide, ou la patience de se livrer à une lecture suivie. L'auteur les a judicieusement choisies et adaptées, de sorte que toute maîtresse de maison française puisse les exécuter rapidement, aisément et avec succès.
Vous pouvez vous procurer cet ouvrage dans toutes les librairies et maisons de la presse, ou sur Internet en cliquant ici :
Retour à Mes Ouvrages
|