À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Acquérir le sens de l'humour

Acquérir le sens de l'humour

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 5 gouttes d'huile essentielle de bergamote (ou de sarriette ou de sauge)
- 1 stylo feutre noir
- 2 bougies or
- 1 bougie verte
- 1 bougie orange
- 1 bougie violette
- 1 tige (ou cône) d'encens senteur rose (ou bois de santal)
- 1 tige (ou cône) d'encens senteur jasmin (ou myrrhe)
- 3 dés à jouer
- 1 petit sac de tissu

Rituel

● Un jour de Premier Quartier de Lune, ou la veille ou le lendemain de ce jour (voir Commentaire 3), frottez-vous les mains avec l'huile essentielle jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches.

● Lancez sur une table les trois dés ensemble de la main gauche. A l'aide du feutre, inscrivez sur la bougie verte le nombre des points apparaissant sur la face supérieure du dé le plus proche de vous, puis sur la bougie violette le nombre des points figurant sur la face supérieure du dé le plus éloigné de vous, et enfin sur la bougie orange le nombre des points figurant sur la face supérieure du dernier dé.

● Additionnez maintenant les nombres inscrits sur les trois bougies et inscrivez le nombre résultant (c'est-à-dire la somme) sur chacune des deux bougies or.

● Installez les bougies en une ligne droite dans l'ordre suivant, de votre gauche à votre droite : 1 bougie or, bougie verte, bougie orange, bougie violette, 1 bougie or. Faites en sorte que les nombres inscrits sur les bougies vous restent visibles. Installez ensuite 1 tige d'encens tout près de l'une des bougies or.

● Allumez les tiges d'encens et les bougies or, à commencer par celles sur votre gauche. Allumez ensuite les trois autres bougies, en commençant par celle portant le nombre le plus bas et en terminant par celle portant le nombre le plus élevé (voir Commentaire 4).

● Recueillez-vous quelques instants, puis prononcez 5 fois l'incantation suivante, lentement et à voix haute : "Avec l'aide des Forces divines de l'Univers, je voudrais acquérir plus de sens de l'humour et voir la vie sous des couleurs chatoyantes".

● Lancez les dés de nouveau, mais cette fois de la main droite. Puis, sans tenir compte du résultat, ramassez les dés de la main droite également, et mettez-les dans le sac. Fermez bien le sac. Ensuite, répétez 5 fois l'incantation précédente, toujours lentement et à voix haute.

● La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies et les encens brûler jusqu'à complète consumation. Conservez les dés dans le sac une quinzaine de jours, puis vous pourrez vous en séparer.

Commentaires

1. La force de ce rituel est essentiellement proportionnelle à la force de votre croyance en lui.

2. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de vous aider à acquérir le sens de l'humour, à percevoir aisément le côté drôle de la vie.

3. Il y a un Premier Quartier de Lune et un Dernier Quartier de Lune tous les mois. Faites attention pour ne pas vous tromper. Les Quartiers sont signalés dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste, par exemple, ou) par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Un moyen mnémotechnique : tracez un petit trait qui passe par les bouts d'un croissant ; si vous obtenez la lette "p", alors il s'agit bien d'un Premier Quartier, jour où vous pouvez effectuer ce rituel ; mais si vous obtenez la lettre "d" minuscule, alors il s'agit bien d'un Dernier Quartier et ce jour n'est pas le bon pour le rituel. Cette astuce est également valable lorsque vous regardez un croissant de lune dans le ciel.

4. Si, par hasard, deux ou trois bougies ont le même nombre, alors allumez les bougies dans l'ordre suivant : bougie verte, puis bougie orange, puis bougie violette.

5. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs. Vous pouvez également vous livrer à une brève méditation.

6. Effectuez votre rituel discrètement et n'en parlez à personne avant d'en avoir constaté des effets satisfaisants.

Si la vache n'est pas tirée ordinairement, elle se tarit (Noël du Fail).
Qui aime l'arbre, aime les branches (proverbe général).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Ceux qui ne sont pas vertueux, je les traite comme des gens vertueux et ils deviennent vertueux (proverbe chinois).
Un homme amoureux est né une seconde fois (proverbe américain).