À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Consolider la fidélité mutuelle

Consolider la fidélité mutuelle

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 litre de rhum blanc
- 3 clous de girofle
- 1 anis étoilé (badiane)
- 1 citron vert
- 1 trèfle à quatre feuilles très frais
- 1 banane épluchée ou 2 abricots (voir Commentaire 3)

Rituel

● Un jour de Pleine Lune, versez le rhum dans un récipient, ajoutez-y les clous de girofle, l'anis étoilé, le citron vert découpé en dés, le trèfle, et la banane ou les abricots.

● Laissez le tout reposer 3 jours. Le quatrième jour, en regardant fixement le mélange, prononcez 5 fois de suite : "O Dieu tout-puissant, faites en sorte que ce breuvage nous fonde ensemble, moi et mon (ma) bien-aimé(e), pour l'éternité ! Daigne consolider notre fidélité mutuelle !".

● Par la suite, tous les jours, versez la valeur d'une cuillerée à café de ce philtre dans la boisson de votre partenaire. Vous pouvez aussi en prendre vous-même si vous le désirez, mais ce n'est pas obligatoire.

Commentaires

1. On peut trouver des clous et girofle et de l'anis étoilé (badiane) au rayon épices et condiments des supermarchés.

2. Le trèfle doit avoir été cueilli le jour même.

3. Prenez une banane si vous êtes une femme ? la banane ne vous suggère-t-elle pas quelque chose ? Et si vous êtes un homme, utilisez 2 abricots ? ces fruits évoquent les ovaires de la femme. À défaut d'abricots frais, prenez des abricots secs.

4. Vous devez choisir un jour de Pleine Lune soit pour préparer ce philtre, soit pour en servir votre partenaire la première fois. Il y a une Pleine Lune tous les mois. Consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple, ou). La Pleine Lune symbolise le stade de développement maximum et idéal d'un amour existant.

5. Vous pouvez sans inconvénient invoquer Dieu, Allah, le Bouddha, ou n'importe quelle divinité de votre choix.

6. Le goût du philtre peut ne pas plaire à l'un ou l'autre de vous deux. Dans ce cas, mélangez-le à une boisson sucrée, il passera mieux.

7. Il serait préférable de ne pas dévoiler à votre partenaire la vraie utilité de ce philtre. Au besoin, dites-lui qu'il est bon pour la santé. Ainsi l'autre serait amené(e) insensiblement, sans résistance, à modifier son comportement et à devenir un parfait compagnon (une parfaite compagne) pour vous.

8. Il faudrait compter trois mois environ pour commencer à constater une bonne évolution de vos relations.

L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante (F. Bacon).
Il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Etre homme est facile, être un homme est difficile (proverbe chinois).
Au milieu du désert, une chaussure est un bienfait de Dieu (proverbe persan).