À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Assurer une bonne croissance aux plantes

Assurer une bonne croissance aux plantes

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 60 pétales de rose frais (ou secs)
- 1 petit miroir
- 1 bougie or
- 2 bougies rouges (ou roses)
- 2 bougies vertes (ou bleues)
- 5 tiges (ou cônes) d'encens senteur rose (ou jasmin ou bois de santal)
- 1 stylo feutre rouge
- 15 gros grains de sel marin
- 10 gouttes d'huile essentielle d'hysope (ou de sarriette ou de sauge)
- 1 aiguille enfilée d'environ 50 cm de fil de coton blanc assez solide
- 1 sac en papier (pas en plastique)

Rituel

● Un soir en période de Lune Montante (voir Commentaire 2), préférablement un mercredi, prenez une douche ou un bain, lavez-vous soigneusement. Glissez-vous ensuite dans des vêtements amples et propres, et coiffez-vous bien.

● Posez sur une table les bougies en une ligne droite - d'abord la bougie or, puis les bougies rouges sur ses côtés, puis les vertes aux bouts de la ligne. Posez ensuite une tige d'encens tout près de chaque bougie. Installez le miroir à plat devant la bougie or, la face réfléchissante vers le haut.

● A l'aide du stylo feutre, inscrivez cette phrase sur la longueur de la bougie or, en commençant par le bas de la bougie pour aller vers la mèche : "Que mon voeu soit exaucé !". Remettez cette bougie à sa place, allumez-la, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Allumez ensuite les 5 tiges d'encens.

● Frottez-vous les mains avec l'huile essentielle jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches. Prenez 12 pétales de rose et enfilez-les sur le fil, puis allumez la bougie verte sur votre gauche. Enfilez 12 autres pétales sur le fil puis allumez la bougie rouge sur votre gauche. Répétez l'opération encore deux fois : enfilez 12 pétales puis allumez la bougie rouge restante, et enfin enfilez 12 pétales puis allumez la bougie verte restante (voir Commentaire 4). Sur le fil il y a maintenant 48 pétales. Déversez en vrac les 12 pétales restants sur le miroir.

● Retirez l'aiguille et posez devant vous le chapelet de pétales en une longue ligne droite. Placez 3 grains de sel à la base de la flamme de chaque bougie afin qu'ils se mélangent avec la cire fondue et se consument.

● Maintenant, concentrez-vous sur tous les pétales de rose et prononcez 5 fois l'incantation suivante, lentement et à voix basse : "J'invoque toutes les Divinités et toutes les Puissances cosmiques. Je les conjure d'assurer une bonne croissance à mes plantes".

● Mettez ensuite dans le sac en papier tous les 60 pétales. Rangez le sac dans un endroit sûr, où il devra séjourner au moins 9 jours entiers, après quoi vous pouvez le jeter.

● La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies et l'encens se consumer complètement.

Commentaires

1. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action d'assurer une bonne croissance à vos plantes.

2. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Il existe une période de Lune Montante tous les mois. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou).

3. Mercredi est le jour dédié à Mercure, le dieu qui favorise la concrétisation de souhaits.

4. Suivez cet ordre d'allumage des bougies si vous êtes droitier (droitière). Mais procédez dans l'ordre inverse si vous êtes gaucher (gauchère).

5. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs. Vous pouvez également vous livrer à une brève méditation.

Le bonheur de l'homme: je veux; le bonheur de la femme: il veut (Friedrich Nietzsche).
Aphrodite aime les sourires (Homère).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Là où règne l'honnêteté, nul ne ramasse ce que d'autres ont perdu en chemin (proverbe chinois).
Qui veut chapitrer le prochain, fasse d'abord son examen (proverbe italien).