À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Capturer l'élu de son coeur

Capturer l'élu de son coeur

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 30 cm de ruban rose
- 30 cm de ruban bleu
- 1 tige d'encens senteur rose
- 1 bougie rose
- 1 bougie bleue

Rituel

● A l'aide d'une épingle à bout rond, gravez votre prénom sur la bougie rose dans le sens de la hauteur, et le prénom de la personne aimée sur la bougie bleue aussi dans le sens de la hauteur.

● Allumez maintenant les bougies et l'encens. Pensez fortement à la personne de vos rêves, en imaginant que vous êtes ensemble, en train de vous embrasser et de vous caresser l'un l'autre.

● Nouez les rubans ensemble en leur milieu tout en entretenant votre fixation sur votre bien-aimé(e). Posez les rubans sur une table et lissez-les de chaque côté du noeud. Ensuite, faites couler sur tout le long du ruban rouge, du côté gauche du noeud, un peu de cire de la bougie bleue, et du côté droit, un peu de cire de la bougie rose. Rapidement, avant que la cire ne se refroidisse, alignez le ruban bleu sur le ruban rouge ciré puis pressez-les pour les faire adhérer l'un à l'autre.

● Récitez 3 fois : "Je veux capturer ton coeur ! De même que ces rubans sont noués ensemble, ainsi je noue ton âme à la mienne, pour l'éternité !". Puis éteignez l'encens et les bougies.

● Conservez les rubans magnétisés sous votre matelas pendant un mois.

Commentaires

1. Si vous ne connaissez pas le prénom de la personne aimée, choisissez-lui un pour ce rituel ? il doit s'agir du prénom que vous auriez aimé qu'elle porte.

2. Vous pouvez trouver des rubans au rayon mercerie des supermarchés, qui vendent également des bougies.

3. On peut acheter de l'encens dans les épiceries asiatiques, les boutiques ésotériques et certains bazars.

4. Rose, bleu, gauche, droite... il y a de quoi s'y perdre ? C'est pourtant bien simple ! Rappelez-vous que la couleur rose et le côté droit sont traditionnellement associés aux femmes, tandis que la couleur bleue et le côté gauche le sont aux hommes. Vous comprenez maintenant pourquoi vous avez dû aligner le ruban bleu "sur" le ruban rouge avant de les coller ensemble.

5. Ce serait idéal si vous arriviez à glisser les rubans sous le matelas de votre bien-aimé(e) à son insu. Le délai d'attente des bons résultats serait beaucoup plus court.

6. En tout cas, il faudrait compter au minimum un mois avant d'arriver à faire fléchir l'autre. Important : comme la foi transporte les montagnes, ne doutez jamais de la réussite finale.

7. Apparemment, c'est une recette d'origine méditerranéenne.

Il se trouve autant de différence de nous à nous-mêmes, que de nous à autrui (Montaigne).
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi (Honoré de Balzac).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Quand il y a du riz qui moisit à la cuisine, il y a un pauvre qui meurt de faim à la porte (proverbe chinois).
Mangez votre poisson tandis qu'il est frais et mariez votre fille pendant qu'elle est jeune (proverbe danois).