À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Connaître les bons médicaments pour maigrir

Connaître les bons médicaments pour maigrir

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 3 dés à jouer
- 1 bougie or
- 1 bougie verte
- 1 bougie orange (ou jaune)
- 1 tige (ou cône) d'encens senteur jasmin
- 1 tige (ou cône) d'encens senteur rose
- 1 tige (ou cône) d'encens senteur bois de santal
- 1 carré de parchemin animal (ou papier blanc) de 10 cm de côté
- 1 stylo à encre rouge
- 1 cordelette très fine (ou 1 petit élastique)

Rituel

● Un soir en période de Lune Descendante, préférablement un jeudi, disposez les bougies en une rangée, la bougie or entre les deux autres. Disposez l'encens senteur jasmin près de la bougie or, l'encens senteur rose près de la bougie verte, et l'encens senteur bois de santal près de la bougie orange. Disposez ensuite un dé au pied de chaque bougie, avec sa face marquée d'un point tournée vers le haut.

● Allumez bougies et encens. Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce. A la lueur des bougies, écrivez cette incantation sur le parchemin à l'aide du stylo à encre rouge : "Je conjure toutes les Energies invisibles de l'Univers de me faire connaître les meilleurs qui me conviennent pour maigrir".

● Concentrez-vous sur la flamme des bougies et la fumée des encens quelques minutes, puis récitez l'incantation 5 fois, à voix haute.

● Ensuite, retournez les dés de façon que leur face marquée de six points soit tournée vers le haut. Concentrez-vous de nouveau sur la flamme des bougies et la fumée des encens quelques minutes, puis récitez l'incantation 5 fois encore, à voix haute.

● Roulez le parchemin, le texte devant être à l'intérieur. Le rouleau doit être le plus serré possible. Attachez-le avec la cordelette. A 5 reprises, passez le rouleau successivement au-dessus de la flamme des bougies, mais pas trop près pour ne pas y mettre le feu.

● La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies et les encens se consumer complètement.

● Portez le petit rouleau dans votre poche ou dans votre sac à main pendant au moins 1 mois de date à date (voir Commentaire 6). A l'issue de cette période, enterrez le rouleau (voir Commentaire 7).

Commentaires

1. La force de ce rituel est essentiellement proportionnelle à la force de votre croyance en lui.

2. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de vous aider à vous faire connaître les meilleurs médicaments minceur pour vous.

3. La Lune Descendante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Pleine Lune à la Nouvelle Lune. Il existe une période de Lune Descendante tous les mois. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou). La Lune Descendante symbolise, entre autres, le cheminement vers une étape de vie plus aisée, plus gratifiante.

4. Jeudi est le jour dédié à Jupiter, le dieu de la chance par excellence.

5. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs. Vous pouvez également vous livrer à une brève méditation.

6. Vous devez porter ce rouleau sur vous, partout où vous allez, pendant un cycle lunaire complet. Pour vous assurer que ce cycle soit complet, il vous faut compter 1 mois entier, de date à date. Il n'y aura aucun inconvénient si vous portez le rouleau plus longtemps.

7. Enterrez le rouleau dans un jardin, un champ ou, à défaut, dans un pot de plante ou de fleur.

8. Vos conditions de vie devraient commencer à s'améliorer de façon perceptible dans le mois qui suit l'enterrement du rouleau. Mais l'important, c'est d'y croire.

L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. Il est donc le plus brutal des mâles, à moins que, de toutes les femelles, la femme ne soit la plus insupportable, - hypothèse très soutenable, en somme (Georges Courteline).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux (proverbe chinois).
Fautes de rossignols, on se contente de hiboux (proverbe danois).