À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Approfondir la compréhension mutuelle en couple

Approfondir la compréhension mutuelle en couple

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 3 feuilles de damiane séchées (voir Commentaire 1)
- 2 aimants
- 1 bougie rouge
- 1 pastille de charbon de bois

Rituel

● Un soir de Lune Montante, à l'aide d'un burin ou d'une pointe métallique, inscrivez votre prénom sur un aimant et celui de votre partenaire sur l'autre aimant. Enduisez les inscriptions d'un peu de votre salive.

● Allumez la bougie. Tenez la pastille de charbon sur la flamme pour la rendre incandescente. Ensuite, jetez sur la pastille les feuilles de damiane et laissez-les se consumer.

● Prenez les aimants dans vos mains, celui portant le prénom féminin dans la main droite, et l'aimant portant le prénom masculin dans la main gauche. Laissez la fumée de damiane envelopper les aimants 1 minute puis appliquez-les l'un contre l'autre. En regardant les aimants et en pensant à votre partenaire avec une intense concentration mentale, prononcez 7 fois, à voix haute : "O mon (ma) chéri(e), que notre compréhension mutuelle s'approfondisse. Que nous soyons, toi et moi, toujours comme ces aimants qui s'attirent. Que nous soyons toujours l'un pour l'autre une source de joie et de bonheur. Ainsi soit-il !".

● Placez sous votre matelas l'aimant qui porte le prénom de votre partenaire, et l'autre aimant avec votre prénom sous le matelas de votre bien-aimé(e). Plus longtemps ils resteront en place, mieux ce sera.

Commentaires

1. Le nom plus courant de "damiane" est "damiana". C'est une plante vivace aux nombreuses vertus, originaire du Mexique. On peut trouver de la damiane en feuilles séchées ou en poudre dans les boutiques ésotériques et dans les boutiques de diététique, les parapharmacies. À défaut de feuilles, utilisez de la poudre.

2. Vous pouvez trouver des aimants dans les magasins de bricolage ou au rayon mercerie des supermarchés.

3. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple, ou). La Lune Montante favorise la croissance ou le perfectionnement, notamment la croissance ou le perfectionnement d'un amour.

4. Il est de tradition quasi universelle d'attribuer aux femmes le côté droit, et aux hommes le côté gauche. Aussi faites attention pour ne pas vous tromper de mains en prenant les aimants afin de les magnétiser.

5. Prononcez votre incantation avec le maximum de concentration et de conviction possible : le degré de magnétisation des aimants, donc le degré d'efficacité du rituel, en dépend.

6. Ne vous trompez pas d'aimant à mettre sous chaque matelas. Votre partenaire doit avoir celui qui porte votre prénom.

7. S'il ne vous est pas possible de placer l'aimant sous le matelas de votre bien-aimé(e), alors placez-le dans un endroit qu'il (elle) fréquente le plus souvent.

8. Si vous deux couchez souvent ensemble dans un même lit, alors placez sous le matelas les aimants coincés ensemble.

9. Certains conseillent d'enduire les inscriptions d'un peu de votre sang. Mais il semble que le sang ne donne pas nécessairement de meilleurs résultats que la salive.

J'aimerais être le premier dans un village que le second dans Rome (César).
La jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu (Ninon de Lenclos).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre (proverbe chinois).
Les femmes souffrent tout, excepté les femmes (proverbe américain).