À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Trouver le bonheur à deux

Trouver le bonheur à deux

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 tourmaline noire de 10 à 20 g (voir Commentaire 2)
- 1 petit miroir
- 4 bougies rouges (ou roses)
- 4 bougies vertes (ou bleues)
- 4 tiges (ou cônes) d'encens senteur rose (ou jasmin)
- 4 tiges (ou cônes) d'encens senteur bois de santal (ou oliban)
- 1 feuille de papier vert (ou blanc) format 21 cm x 29,7 cm
- 1 stylo bille bleu (ou noir)
- 10 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang (ou d'hysope ou de sauge)

Rituel

● Un soir en période de Lune Montante (voir Commentaire 3), préférablement un mercredi, prenez une douche ou un bain, lavez-vous soigneusement. Glissez-vous ensuite dans des vêtements amples et propres, et coiffez-vous bien.

● Installez sur une table, sur votre gauche, les bougies rouges en une ligne droite allant dans le sens Nord-Sud (voir Commentaire 5) ; puis sur votre droite, les bougies vertes en une ligne parallèle à celle des bougies rouges. Posez ensuite une tige d'encens senteur rose tout près de chaque bougie rouge, et une tige d'encens senteur bois de santal tout près de chaque bougie verte.

● Installez le miroir à plat entre les deux rangées de bougies, la face réfléchissante vers le haut. Allumez bougies et encens, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.

● Pliez la feuille de papier en 2, puis en 4, puis en 8, en appuyant fort sur les pliures, de manière à obtenir deux colonnes de petits rectangles en la dépliant. A l'aide du stylo bille, inscrivez sur chacun des 4 rectangles de la colonne de gauche cette incantation : "O Ariel, mon bon Ange Gardien (voir Commentaire 6), je te conjure de m'aider à trouver le bonheur à deux". Inscrivez ensuite sur chacun des 4 rectangles de la colonne de droite le mot "ARIEL" en lettres capitales (voir Commentaire 6).

● Déchirez la feuille suivant les pliures afin d'obtenir 8 rectangles séparés. Déposez ces rectangles au centre du miroir puis la tourmaline sur les rectangles. Versez l'huile essentielle sur la pierre (peu importe si vous en versez un peu sur les rectangles et le miroir).

● Après 2 minutes de recueillement, prenez 1 rectangle portant l'incantation, récitez l'incantation 3 fois lentement et à voix basse, puis brûlez ce rectangle à la flamme de la bougie rouge située le plus au Nord. Faites de même avec les 3 autres rectangles à incantation, en les brûlant à la flamme des autres bougies rouges allant du Nord au Sud.

● Prenez maintenant 1 rectangle portant le nom de votre Ange Gardien, prononcez ce nom 3 fois lentement et à voix basse, puis brûlez ce rectangle à la flamme de la bougie verte située le plus au Nord. Faites de même avec les 3 autres rectangles du genre, en les brûlant à la flamme des autres bougies vertes allant du Nord au Sud.

● La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies et l'encens se consumer complètement.

Commentaires

1. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de vous aider à trouver le bonheur à deux.

2. À défaut de tourmaline noire, utilisez la tourmaline d'une autre couleur. Cette pierre peut être en morceau brut ou sous forme de bijou. Vous la trouverez facilement sur le marché, en particulier dans les boutiques de produits ésotériques (ou en cliquant ici). Son prix varie entre 10 et 50 euros.

3. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Il existe une période de Lune Montante tous les mois. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou).

4. Mercredi est le jour dédié à Mercure, le dieu qui favorise la concrétisation de souhaits.

5. Servez-vous d'une boussole pour bien déterminer l'axe Nord-Sud.

6. Il serait bon d'invoquer nommément votre propre ange gardien, comme on invoque l'ange Ariel ici en exemple. Si vous ne pouvez connaître le nom de votre ange gardien, contentez-vous d'écrire simplement sur les rectangles de gauche : "O mon bon Ange Gardien, je te conjure..." ; et d'écrire sur les rectangles de droite : "MON ANGE GARDIEN". Pour connaître le nom de votre ange gardien, cliquez ici.

7. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs. Vous pouvez également vous livrer à une brève méditation.

On pardonne les infidélités, mais on ne les oublie pas (Madame de La Fayette).
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour (La Bruyère).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
À quoi sert d'avoir la crainte du Ciel pour boussole, si la conscience ne tient pas le gouvernail ? (proverbe chinois).
Le plus beau papillon n'est qu'une chenille habillée (proverbe français).