À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Trouver le logement idéal

Trouver le logement idéal

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- De la pâte à modeler de couleur verte
- 1 bougie or
- 2 bougies rouges (ou roses)
- 2 bougies vertes (ou bleues)
- 5 tiges (ou cônes) d'encens senteur rose (ou jasmin)
- 10 de vos cheveux
- 1 petit miroir

Rituel

● Un soir en période de Lune Montante (voir Commentaire 2), préférablement un jeudi, prenez une douche ou un bain, lavez-vous soigneusement. Glissez-vous ensuite dans des vêtements amples et propres, et coiffez-vous bien.

● Posez sur une table les bougies en une ligne droite — d'abord la bougie or, puis les bougies rouges sur ses côtés, puis les vertes aux bouts de la ligne. Posez ensuite une tige d'encens tout près de chaque bougie. Installez le miroir à plat devant la bougie or, la face réfléchissante vers le haut. Allumez les bougies et les tiges d'encens, et éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.

● Confectionnez, avec la pâte, une petite statuette de forme féminine si vous êtes une femme, et de forme masculine si vous êtes un homme. Entourez-la des 10 cheveux, faites-les adhérer à la pâte.

● Posez la statuette sur le miroir. En la fixant du regard, prononcez 3 fois cette invocation, lentement et à voix basse : "J'invoque tous les Anges et Archanges. Je les conjure de m'aider à trouver le logement idéal dans les plus brefs délais".

● Puis, en tenant la statuette dans vos deux mains, soufflez légèrement mais aussi longuement que possible sur elle 5 fois. Ensuite, prononcez 5 fois cette incantation, lentement et à voix haute : "Je prie tous les Anges et Archanges de m'aider à réaliser le voeu que je viens d'exprimer". (Voir Commentaire 5).

● Placez ensuite la statuette dans un endroit secret (Voir Commentaire 6). Laissez bougies et encens se consumer complètement.

● La statuette devra rester en place une quinzaine de jours, après quoi vous pourrez vous en séparer.

Commentaires

1. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action d'aider à trouver le logement idéal.

2. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Il existe une période de Lune Montante tous les mois. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou).

3. Jeudi est le jour dédié à Jupiter, le puissant dieu qui favorise la concrétisation de souhaits.

4. Il serait très avantageux de remplacer la pâte à modeler par de la cire d'abeille vierge. Faites fondre la cire dans une casserole sur feu doux ou, mieux, dans un récipient non métallique au four à micro-ondes. La cire ne doit surtout pas se liquéfier.

5. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs.

6. Dans tous les cas, la statuette doit rester dans un endroit absolument secret. Si quelqu'un d'autre que vous la découvre pendant la période de son "incubation", son pouvoir s'en trouvera complètement et définitivement détruit. Le mieux serait donc de l'enfermer à clé dans un tiroir ou une armoire.

7. Les effets bénéfiques de ce rituel commenceront à courir dès le premier jour et pourront se poursuivre pendant 6 mois.

Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique (Cervantès).
L'amour sans folie ne vaut pas une sardine (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le dragon engendre un dragon et le phénix un phénix (proverbe chinois).
La flatterie est comme l'ombre : elle ne vous rend, ni plus grand, ni plus petit (proverbe danois).