À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Se sentir mieux dans sa peua

Se sentir mieux dans sa peua

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 3 bougies vertes
- 2 bougies brunes
- 1 tige (ou cône) d'encens d'oliban (ou de sauge ou de cèdre)
- 1 sachet de verveine pour tisane
- 1 sachet de thé vert pour tisane
- 9 aiguilles de pin (facultatif)
- 1 bâtonnet de cannelle (ou de la cannelle en poudre)
- 7 amandes entières
- 7 clous de girofle
- 1 petit morceau de gingembre
- 1 photo d'identité de vous-même
- 1 bouteille de verre, couleur verte ou ambrée, avec bouchon hermétique

Rituel

● Un soir de Premier Quartier de Lune, de Dernier Quartier de Lune, de Nouvelle Lune ou de Pleine Lune (voir Commentaire 3), installez les bougies en une ligne droite, les trois vertes entre les deux brunes. Installez l'encens tout près de la bougie verte centrale. Allumez bougies et encens, en commençant par votre côté gauche et en finissant par votre côté droit (voir Commentaire 4).

● En vous recueillant, videz dans la bouteille le contenu des sachets de verveine et de thé.

● Levez les bras vers le ciel, fixez la photo du regard et prononcez l'incantation suivante : "J'en appelle aux Forces divines de l'Univers. Qu'Elles imprègnent cette image d'Energie cosmique qui me permettra de me sentir mieux dans ma peau. Ainsi soit-il !". Ensuite, tendez l'index de votre main gauche vers la photo, tout en fixant celle-ci du regard et en conservant votre bras droit dirigé vers le ciel. Gardez cette pose durant 2 minutes.

● Roulez ensuite la photo, la face à l'intérieur, et mettez-la dans la bouteille. Ajoutez-y ensuite les aiguilles de pin, la cannelle, les amandes, les clous de girofle et le gingembre. Présentez la bouteille à la flamme de la bougie verte centrale en prononçant 5 fois l'incantation suivante, lentement et à voix haute : "Avec l'aide des Forces divines de l'Univers, je voudrais me sentir mieux dans ma peau".

● Passez ensuite la bouteille dans les volutes de l'encens durant 3 minutes, puis ajoutez à son contenu les cendres de l'encens consumé jusqu'alors.

● Fermez la bouteille hermétiquement et scellez-la avec de la cire fondue des bougies vertes. Installez la bouteille sur un meuble, bien en vue. La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies et l'encens brûler jusqu'à complète consumation.

● La bouteille doit rester en place au moins une dizaine de jours. Si possible, répétez l'incantation "Avec l'aide des Forces divines..." chaque fois que vous apercevrez la bouteille ou passerez devant elle. Enfin, enterrez-la au pied d'un arbre (voir Commentaire 6).

Commentaires

1. La force de ce rituel est essentiellement proportionnelle à la force de votre croyance en lui.

2. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de vous faire sentir mieux dans votre peau.

3. On peut trouver de la cire vierge dans les boutiques d'ésotérisme, de diététique, ou de soins de beauté.

4. Tous les 29 ou 30 jours il y a une Nouvelle Lune, un Premier Quartier de Lune, une Pleine Lune, puis un Dernier Quartier de Lune. La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou) par un petit rond noir ou "NL", et la Pleine Lune par un petit rond blanc ou "PL". Les Quartiers sont signalés par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Faites attention pour ne pas vous tromper de Quartier ; souvenez-vous que le Premier Quartier (jour où vous devez commencer à effectuer ce rituel) se situe entre la Nouvelle Lune et la Pleine Lune.

5. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs. Vous pouvez également vous livrer à une brève méditation.

6. La première séance doit impérativement avoir lieu un jour de Premier Quartier de Lune. Les trois autres séances peuvent s'effectuer la veille ou le lendemain des dates prévues.

7. Ce rituel est quelque peu contraignant, car il comporte quatre séances à une semaine d'intervalle. Mais ses mérites sont immenses.

On n'est, avec dignité, épouse et veuve qu'une fois (J. Joubert).
L'amour est sa propre récompense (proverbe indien).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le Paradis et l'Enfer, l'homme se les fabrique (proverbe chinois).
L'homme pressé refait deux fois la même chose (proverbe persan).