À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Trouver un emploi plus rémunérateur

Trouver un emploi plus rémunérateur

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 3 bougies blanches
- 2 bougies noires
- 1 tige (ou cône) d'encens d'oliban (ou de sauge ou de cèdre)
- 1 poignée de terre noire (ou de terre végétale)
- 21 épingles
- 21 aiguilles
- 13 petits clous (préférablement usagés)
- 13 punaises (pour fixer)
- 1 photo d'identité de vous-même
- 7 grains de poivre noir
- 7 grains de poivre blanc
- 7 grains de café noir
- 7 clous de girofle
- 1 bouteille de verre clair, avec bouchon hermétique

Rituel

● Un soir de Premier Quartier de Lune, de Dernier Quartier de Lune, de Nouvelle Lune ou de Pleine Lune (voir Commentaire 2), installez les bougies en une ligne droite, les trois blanches entre les deux noires. Installez l'encens tout près de la bougie blanche centrale. Allumez bougies et encens, en commençant par votre côté gauche et en finissant par votre côté droit (voir Commentaire 3). Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce.

● En vous recueillant, mettez la terre noire dans la bouteille. Ajoutez-y ensuite les épingles, les aiguilles, les clous, les punaises.

● Levez les bras vers le ciel, fixez la bouteille du regard et prononcez l'incantation suivante : "Que toutes les Energies négatives qui nuisent à mon bonheur soient inexorablement attirées par cette bouteille et remplacées immédiatement par des Energies positives. Ainsi soit-il !". Roulez ensuite la photo, la face à l'intérieur, et mettez-la dans la bouteille. Ajoutez-y ensuite les grains de poivre noir et blanc, les grains de café, les clous de girofle et les cendres de l'encens consumé jusqu'alors.

● Passez ensuite la bouteille dans les volutes de l'encens en prononçant 5 fois l'incantation suivante, lentement et à voix haute : "J'invoque toutes les Divinités et toutes les Puissances cosmiques. Je les conjure de m'aider à trouver rapidement un emploi plus épanouissant et plus rémunérateur".

● Fermez la bouteille hermétiquement et scellez-la avec de la cire fondue des bougies noires. Installez la bouteille sur un meuble, bien en vue. La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies et l'encens brûler jusqu'à complète consumation.

● La bouteille doit rester en place au moins une dizaine de jours. Si possible, répétez l'incantation "J'invoque toutes les Divinités..." chaque fois que vous apercevrez la bouteille ou passerez devant elle. Enfin, enterrez-la au pied d'un arbre (voir Commentaire 5).

Commentaires

1. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de vous donner la possibilité de trouver un emploi plus rémunérateur.

2. Tous les mois il y a une Nouvelle Lune, un Premier Quartier de Lune, une Pleine Lune, et un Dernier Quartier de Lune. La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou) par un petit rond noir, et la Pleine Lune par un petit rond blanc. Les Quartiers sont signalés par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier.

3. Suivez cet ordre si vous êtes droitier (droitière). Mais procédez dans l'ordre inverse si vous êtes gaucher (gauchère).

4. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs. Vous pouvez également vous livrer à une brève méditation.

5. Ce serait idéal de pouvoir enterrer la bouteille au pied d'un chêne ou d'un pin. Si ce n'est pas possible, enterrez alors la bouteille au pied d'un arbre quelconque ou dans un coin de terre recouverte d'herbe. A la rigueur, vous pouvez l'envelopper dans un sac en plastique et la jeter à la poubelle.

6. Les effets bénéfiques de cette recette sont censés commencer à se faire sentir dès que vous vous serez séparé(e) de la bouteille. Ils se prolongeront pendant 6 mois environ.

La liberté, c'est l'empire que nous avons sur nous-mêmes (Hugo Grotius).
Qui aime l'arbre, aime les branches (proverbe général).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La loi du Ciel est gravée dans le coeur de l'homme et se nomme 'loi naturelle' (proverbe chinois).
On prend plus de mouches avec un rayon de miel qu'avec un tonneau de vinaigre (proverbe turc).