À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Vaincre le tabagisme définitivement

Vaincre le tabagisme définitivement

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 5 bougies or
- 1/2 litre d'eau de source
- 3 feuilles de basilic
- 3 feuilles de sauge
- 3 pétales d'un oeillet
- 3 clous de girofle
- 9 grains de gros sel marin
- 1 petit aimant
- 9 gouttes de colorant alimentaire vert (voir Commentaire 4)
- 1 mortier avec pilon
- 1 spatule ou cuiller en bois
- 1 caquelon avec réchaud (voir Commentaire 5)
- 1 passoire fine
- 1 tasse
- 1 pot avec bouchon hermétique
- 20 cm de ruban vert
- 1 crayon bille bleu ou noir

Rituel

● Un jeudi soir, allumez les bougies, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.

● Mettez dans le mortier le basilic, la sauge, l'oeillet, les clous de girofle et le sel. Ecrasez grossièrement tous ces ingrédients à l'aide du pilon.

● Versez l'eau de source dans le caquelon et portez-la à ébullition. Dès que l'eau commence à bouillir, versez-y le contenu du mortier et, en remuant légèrement et continuellement le tout avec la spatule, prononcez plusieurs fois cette incantation, lentement et à voix haute : "J'invoque tous les dieux et toutes les déesses de l'Univers. Je leur demande de m'aider à vaincre mon tabagisme".

● Lorsqu'il ne reste plus que la moitié du liquide dans le caquelon, filtrez le mélange dans la tasse à l'aide de la passoire, puis transvasez-le dans le pot. En attendant que le mélange refroidisse pendant 15 minutes, continuez à réciter l'incantation en fixant votre regard sur le pot.

● Maintenant, ajoutez au mélange l'aimant et le colorant alimentaire. Refermez le pot hermétiquement, agitez-le doucement pour bien mélanger son contenu. A l'aide du crayon bille, inscrivez sur le ruban les mots ADIEU TABAC CIGARETTES !. Attachez le ruban autour du pot en faisant un beau noeud.

● Rangez le pot dans un endroit secret et laissez les bougies se consumer entièrement. La séance est maintenant terminée.

● Au jour du prochain solstice ou équinoxe (voir Commentaire 8), retirez l'aimant puis videz le contenu liquide du pot dans un lac, une rivière ou la cuvette du WC.

Commentaires

1. La force de ce rituel est essentiellement proportionnelle à la force de votre croyance en lui.

2. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de vous aider à vaincre votre addiction au tabac.

3. La couleur or des bougies est idéale pour attirer les influences cosmiques positives et la bienveillance des divinités.

4. On peut trouver du colorant alimentaire au rayon pâtisserie des supermarchés.

5. Le caquelon avec réchaud servira à faire bouillir le liquide magique. Vous pouvez utiliser un service à fondue, ou un récipient qui supporte la chaleur et un réchaud électrique ou à gaz.

6. Jeudi est le jour dédié à Jupiter, le dieu de la chance par excellence.

7. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs. Vous pouvez également vous livrer à une brève méditation.

8. En général, le solstice d'hiver a lieu le 21 décembre ; le solstice d'été, le 21 juin ; l'équinoxe de printemps, le 21 mars ; et l'équinoxe d'automne, le 21 septembre. Mais il peut arriver que ces événements astronomiques aient lieu le jour précédant ou le jour suivant ces dates. Pour être certain(e), consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou). Dans un tel calendrier, le jour du solstice d'hiver, par exemple, est souvent signalé simplement par le mot "Hiver".

9. Vous pouvez disposer de l'aimant comme bon vous semble après l'avoir retiré du pot.

10. L'essentiel de ce rituel est de diffuser, dans la pièce où vous officiez, des énergies magiques et des effluves aptes à capter un maximum d'ondes positives. Ces ondes sont censées attirer l'attention bienveillante des dieux et des déesses.

Que le prince soit prince; le ministre, ministre (Confucius).
L'amour et la haine dépassent toujours les bornes (le Talmud).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
On doit regarder les autres avec les yeux du Bouddha (proverbe chinois).
Je n'ai vu personne mourir de faim, mais j'en ai vu cent mille périr d'intempérance (proverbe espagnol).