À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
350 rituels authentiques

Sortir de la dépendance tabagique

Sortir de la dépendance tabagique

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 2 bougies or
- 1 pochette de mousseline, dimensions 13 cm x 18 cm (voir Commentaire 2)
- 1 enveloppe de tissu violet, dimensions 15 cm x 20 cm (voir Commentaire 3)
- Des boules d'ouate (ou de mousse synthétique)
- 3 pétales séchés de rose blanche
- 3 pétales séchés de violette
- 3 feuilles séchées de verveine (ou de la verveine en sachet pour tisane)
- 3 feuilles séchées de camomille (ou de la camomille en sachet pour tisane)
- 5 gouttes d'huile essentielle de rose (ou de lavande ou de jasmin)
- 1 feuille de papier bleu (ou blanc) format 21 cm x 29,70 cm
- 1 crayon bille bleu
- 1 soucoupe (ou coupelle)

Rituel

● Un soir de Premier Quartier de Lune (voir Commentaire 4), allumez 1 bougie, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.

● Mettez dans la pochette des boules d'ouate (voir Commentaire 5), les pétales de rose et de violette, les feuilles de verveine et de camomille. Parfumez de l'huile essentielle le contenu de la pochette.

● A l'aide du crayon, écrivez sur la feuille de papier l'invocation suivante : "J'invoque toutes les Divinités et toutes les Puissances cosmiques. Je les conjure de m'aider à sortir de ma dépendance tabagique".

● Concentrez-vous 1 minute sur la flamme de la bougie, puis lisez 5 fois cette invocation, lentement et à voix haute.

● Pliez la feuille de papier en quatre, les écrits à l'intérieur, puis mettez-la dans la pochette.

● Glissez maintenant la pochette dans l'enveloppe de tissu. Fermez celle-ci et placez-la dans votre taie d'oreiller habituelle.

● Cette séance est maintenant terminée, mais laissez la bougie se consumer entièrement. Conservez cet oreiller magique en place pendant au moins 1 mois de date à date (voir Commentaire 7). Puis, au cours des deux mois qui suivent, effectuez la seconde séance du rituel un jour de Pleine Lune, de Dernier Quartier de Lune, ou encore de Nouvelle Lune, au soir.

● Pour cette seconde séance, allumez 1 bougie, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Retirez de la pochette les ingrédients végétaux et brûlez-les ensemble comme un encens, dans la soucoupe. Dépliez la feuille de papier, lisez l'invocation 5 fois, lentement et à voix haute.

● La seconde séance est maintenant terminée, mais laissez la bougie et les ingrédients végétaux se consumer entièrement. Jetez les autres supports à la poubelle.

Commentaires

1. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de vous sortir de votre dépendance tabagique.

2. Cette pochette peut être de mousseline, de voile, de gaz ou d'étamine. Sa couleur n'a aucune importance.

3. Cette enveloppe peut être de tissu assez épais, de coton, de satin, de soie ou de velours. Elle doit être munie d'un système de fermeture (éclair, boutons, velcro, etc.). Elle peut être de couleur violette ou mauve.

4. Il y a, tous les 29 ou 30 jours, une Nouvelle Lune, un Premier Quartier de Lune, une Pleine Lune, puis un Dernier Quartier de Lune. La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou) par un petit rond noir ou "NL", et la Pleine Lune par un petit rond blanc ou "PL". Les Quartiers sont signalés par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Faites attention pour ne pas vous tromper de Quartier ; souvenez-vous que le Premier Quartier (jour où vous devez commencer à effectuer ce rituel) se situe entre la Nouvelle Lune et la Pleine Lune.

5. Puisque la pochette sera placée dans votre taie d'oreiller habituelle, ne la bourrez pas trop d'ouate : une épaisseur excessive gênerait votre sommeil.

6. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs. Vous pouvez également vous livrer à une brève méditation.

7. Vous devez dormir avec ce petit oreiller pendant un cycle lunaire complet. Pour vous assurer que ce cycle soit complet, il vous faut compter 1 mois entier, de date à date. Il n'y aura aucun inconvénient si vous gardez l'objet plus longtemps. Cependant, vous devez effectuer la seconde séance du rituel dans les trois mois qui suivent la première séance.

La multitude aime non pas d'après son jugement, mais d'après ses yeux (Shakespeare).
La maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année (Marguerite de Navarre).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
On peut manquer d'attention dans les petites choses, pas dans les grandes (proverbe chinois).
L'ambition et la vengeance ont toujours faim (proverbe danois).