À propos de l'éditeur
Maigrir vite titre
Maigrir

Combattre le stress (5)

Combattre le stress (5)

● Faites une petite sieste tous les jours. Ne riez pas : la sieste au cours de la journée peut être un remède souverain contre le stress et redonner de la vigueur à notre corps et à notre esprit. La preuve ? En Chine, le droit à la sieste est inscrit dans la Constitution de 1948 ; et au Japon, certaines entreprises vont jusqu'à l'imposer à leurs employés. La sieste est maintenant prônée par bon nombre de médecins pour son efficacité.

● Entrecoupez vos journées par une sieste de quinze à trente minutes, et vous vous sentirez à chaque fois complètement régénérée, prête à affronter tous les problèmes que la vie vous pose et à profiter de tous les plaisirs qu'elle vous offre.

● Vous n'avez pas besoin de vous coucher dans un lit pour faire votre bout de sieste. Il suffit de vous installer dans un endroit relativement calme, en position allongée ou assise, de fermer vos yeux, de vous relaxer, et de vous imaginer en train de surfer sur un nuage. A la limite, vous pouvez faire votre sieste sur le banc d'un jardin public ou au cours de vos déplacements dans les transports en commun.

< Précédent Suivant >

Lynx envers nos pareils, taupe envers nous (La Fontaine).
L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible (Sénèque).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
La même bouche qui dispense des bons conseils peut déclarer des guerres (proverbe chinois).
Un riche avare est plus pauvre qu'un gueux (proverbe russe).